markorki
Le #25206622
Robert a écrit :
"PiLS" kevdaa$547$

Sans interet...

non, c'est à chier total

http://cjoint.com/13fe/CBhgeVhek4i_lumino-bleu.jpg

Voilà des critiques constructives...

Je ne suis pas d'accord. ça valait au moins un essai.

Tu as tenté des cadrages horizontaux ? ou peut-être un carré ?
qui auraient donné plus d'importance à la structure métallique.
Florent ce cassoulet
Le #25206612
PiL a vogué :
Sans interet...

je ne te le fais pas dire et redire canardon!!!
Ghost-Rider
Le #25206692
Le 07/02/2013 10:55, markorki a écrit :
Robert a écrit :
"PiLS"
[...]

Et surtout,
- le manque de définition de la structure métallique et de la neige
n'est pas acceptable,
- les deux personnages et l'arrière-plan clair-sombre sont de trop.
markorki
Le #25206732
Ghost-Rider a écrit :

[...]

oui, un cadrage horizontal avec plus de netteté serait péférable

- les deux personnages et l'arrière-plan clair-sombre sont de trop.

Non, je trouve qu'avec cette structure et les personnages en contre jour
(qu'il aurai fallu amplifier), ça fait un peu "near death experience" ,
ou enlèvement par extra-terrestres ou "le jour où la terre s'est
arrêtée", première manière, de 1951...
jdd
Le #25206862
Le 07/02/2013 06:15, PiLS a écrit :
Sans interet...

http://cjoint.com/13fe/CBhgeVhek4i_lumino-bleu.jpg

franchement, un lien avec ce seul commentaire, je ne suis mâme pas
allé voir!

heureusement d'autres ont eu plus de courage.

Je trouve que ce n'est pas sans intéret. En fait il y a deux temps de
lecture.

Au premier regard on ne voit que du bleu :-), puis on constate qu'au
fond il y a de la couleur ce qui prouve que le bleu n'est pas juste
une erreur de colorimétrie.

sur qu'on point de vue technique c'est léger. Mainternant c'est un
scan (NORITSU KOKI c'est un fabricant de photocopieuses), ceci
explique peut-être cela.

tu sors ca d'où?

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115

sur qu'on point de vue technique c'est léger. Mainternant c'est un
scan (NORITSU KOKI c'est un fabricant de photocopieuses), ceci
explique peut-être cela.

tu sors ca d'où?

D'un scanner Noritsu Koki.
Mais avant ça, d'un 7SII avec Superia 400 (oui je sais, mais c'est pas
cher).

--
PiLS
PiLS