luminosité de l ecran

2 réponses
omega
bonsoir et merci a tous les intervenants

voila je possede depuis peu un portable de marque compaq modele
pressario bref !

est il possible sur les portables de regler la luminosite de l ecran voir
le contraste comme cela est possible sur mon vieil ecran cathodique

merci de votre aide cordialement

2 réponses

Jean-Pierre Roche
bonsoir et merci a tous les intervenants

voila je possede depuis peu un portable de marque compaq modele
pressario bref !

est il possible sur les portables de regler la luminosite de l ecran voir
le contraste comme cela est possible sur mon vieil ecran cathodique

En général on peut régler la luminosité (plus ou moins
suivant les modèles). Ce réglage s'effectue le plus souvent
par les touches de fonction : Fn + F6 et F7 sur mon portable
actuel. Des symboles se trouvent souvent sur les touches
adéquates...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

omega
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: fef6d4$pcu$
bonsoir et merci a tous les intervenants

voila je possede depuis peu un portable de marque compaq modele
pressario bref !

est il possible sur les portables de regler la luminosite de l ecran
voir le contraste comme cela est possible sur mon vieil ecran
cathodique

En général on peut régler la luminosité (plus ou moins suivant les
modèles). Ce réglage s'effectue le plus souvent par les touches de
fonction : Fn + F6 et F7 sur mon portable actuel. Des symboles se trouvent
souvent sur les touches adéquates...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

bonjour

c est bon moi le newbie j ai reussi a regler la luminosité de mon ecran

un grand merci a toi Monsieur Roche cordialement