Luminosité écran HP 2210

2 réponses
BERN
Bonjour,

Il m'arrive parfois de trouver écran de mon PPC complètement noir lors de la
mise sous tension.
Je me suis aperçu, qu'en fait, le curseur réglant la luminosité se
positionnait de lui même au minimum, ce qui ne facilite pas la tâche pour
aller le re-régler.

Est-ce un bug connu, et peut-on y remédier?

Merci de vos réponses

2 réponses

Altair
"BERN" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Il m'arrive parfois de trouver écran de mon PPC complètement noir lors de
la
mise sous tension.
Je me suis aperçu, qu'en fait, le curseur réglant la luminosité se
positionnait de lui même au minimum, ce qui ne facilite pas la tâche pour
aller le re-régler.

Est-ce un bug connu, et peut-on y remédier?

Merci de vos réponses

Bonjour Bern,

La même chose m'est arrivé 2 ou 3 fois en six mois d'utilisation sans aucune
raison et je me posais la même question.
--
Altair (:-o)>=® (supprimer/remove nospam@ pour répondre/to reply)
Définition :
Cellulaire : Appareil qui permet aux gens de croire qu'ils communiquent
puisqu'ils parlent.

Quoi ma gueulle(R) ?
On Wed, 30 Mar 2005 13:56:11 +0200, "BERN" wrote:

Bonjour,

Il m'arrive parfois de trouver écran de mon PPC complètement noir lors de la
mise sous tension.
Je me suis aperçu, qu'en fait, le curseur réglant la luminosité se
positionnait de lui même au minimum, ce qui ne facilite pas la tâche pour
aller le re-régler.

Est-ce un bug connu, et peut-on y remédier?

Merci de vos réponses

Si c'est regulier, ca peut certainement se programmer en evc ou evb et
le mettre sur un des boutons (genre ON plein pot puis OFF)

Desolé, j'pas plus a te dire.