Lumix G3 peut être

Le
Bindarret
Bonjour,
Bour-Brown, avec ses essais, m'a donné des envies de G3. En cherchant
bien, j'ai trouvé ça :

http://www.simplyelectronics.net/mainproduct.php?pid292&setcurrency=eur&gclid=CIjfrea08akCFQcx3wodXF-SaA

Deux questions :
- quelqu’un connait-il ce site ?
- Y a-t-il des taxes sur le matériel acheté en GB ?

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Publicité présentant les avantages de la fonction de déverrouillage Knock Code, dont ...
  • Publicité mettant en avant l'appareil photo numérique du LG G3 à stabilisation optique ...
Nicolas de la Ruelle
Le #23543531
Le 08/07/2011 11:20, Bindarret a écrit :
[...]

Perso, je ne connais pas celui-là, mai prudence avec les sociétés
britanniques de vente par correspondance.
J'ai acheté voici 2 ans un objectif à une boite comme celle-là, qui a
changé au moins 3 fois de nom, en gardant le même site internet, dont
les expéditions étaient faites depuis les US, d'où taxes d'import qu'il
n'y aurait pas eu venant de GB, attente supérieure à un mois, et chèque
encaissé sur une banque israélienne.

Aucune répose aux messages envoyés, J'étais très inquiet, et grosse joie
lorsque le paquet est arrivé .. avec ses droits de douane à payer.

Après recherche sur GOOGLE, je me suis aperçu qu'au moins 100 personnes
se plaignaient de s'être fait arnaquer par eux, donc je conseille de
faire des recherches sur le net pour voir s'il y a des reproches faits
sur la boite.
Nico ..
Bour-Brown
Le #23543901
Bindarret a écrit
( 4e16cbe9$0$13372$ )

Bour-Brown, avec ses essais, m'a donné des envies de G3.

Chic.

Ce qui me scie, c'est la vitesse d'autofocus en mode courant, au pif je
dirais deux à trois dixièmes de seconde...

La mesure de lumière me paraît très bien également, pas besoin d'aller
chercher des compensations.

Le top, c'est l'écran tactile, changer des options en cours de route est
simplissime.
Pierre
Le #23545641
"Bindarret" news:4e16cbe9$0$13372$
[...]

Commande d'un téléobjectif chez eux via Amazon. RAS. Pas de taxe.
Pierre
Bindarret
Le #23545731
Le 08/07/11 11:20, Bindarret a écrit :
[...]

Laissez tomber ! Les forums m'ont renseigné sur le site (8 personnes sur
10 attendent encore leur matériel ou leur remboursement).
J'ai acheté à la Fnac. Dommage, l'offre était alléchante (200€ de moins).

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Ofnuts
Le #23549061
On 07/08/2011 09:25 PM, Bindarret wrote:
[...]

J'achète mes optiques chez digit-photo. Ils sont toujours nettement
moins chers que la Fnac, et livrent en 48h.

--
Bertrand