lundi : ça commence

5 réponses
Jacques TREPP
Bonjour à tous.
j'ai installé il y a quelques jours Kaspersky version 8.0.0.357 sans
problème apparent.
J'ai lancé un scan, et, apparemment, tout va bien.

Ce matin, je lance une génération d'installation à partir de windev 10.
l'anti-virus me placarde une dizaine d'erreurs concernant Wdinst.exe, et ...
efface wdinst.exe de mon disque !!!

Merci d'être venu ! :(

Avez-vous entendu parler de cette aberration ?

cordialement.

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)

5 réponses

Pascal F
Jacques TREPP a couché sur son écran :
Bonjour à tous.
j'ai installé il y a quelques jours Kaspersky version 8.0.0.357 sans problème apparent.
J'ai lancé un scan, et, apparemment, tout va bien.

Ce matin, je lance une génération d'installation à partir de windev 10.
l'anti-virus me placarde une dizaine d'erreurs concernant Wdinst.exe, et ... efface wdinst.exe de mon disque !!!

Merci d'être venu ! :(

Avez-vous entendu parler de cette aberration ?

cordialement.

Bonjour,
J'ai KIS 8.0.0.357 depuis sa version beta et je n'ai pas rencontré de problème. je n'utilisa pas WDinst (je préfère Inno, mais
c'est un autre problème). Je viens de lancer WDInst. et Kis m'a demandé si je voulais interdire ou autoriser WDInst. Comment as
tu paramétré KIS : en automatique ou en manuel? parece qu"en auto il est possible qu"il ait mis en interdit. Il faudrait donc que
tu aille dans le paramétrage des applications de KiS et que tu déplace WDInst en appli de confiance ou sures.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Jacques TREPP
"Pascal F" a écrit dans le message de
news:4871e2bf$0$1281$
Jacques TREPP a couché sur son écran :
Bonjour à tous.
j'ai installé il y a quelques jours Kaspersky version 8.0.0.357 sans
problème apparent.
J'ai lancé un scan, et, apparemment, tout va bien.

Ce matin, je lance une génération d'installation à partir de windev 10.
l'anti-virus me placarde une dizaine d'erreurs concernant Wdinst.exe, et
... efface wdinst.exe de mon disque !!!

Merci d'être venu ! :(

Avez-vous entendu parler de cette aberration ?

cordialement.

Bonjour,
J'ai KIS 8.0.0.357 depuis sa version beta et je n'ai pas rencontré de
problème. je n'utilisa pas WDinst (je préfère Inno, mais c'est un autre
problème). Je viens de lancer WDInst. et Kis m'a demandé si je voulais
interdire ou autoriser WDInst. Comment as tu paramétré KIS : en
automatique ou en manuel? parece qu"en auto il est possible qu"il ait mis
en interdit. Il faudrait donc que tu aille dans le paramétrage des
applications de KiS et que tu déplace WDInst en appli de confiance ou
sures.

--

Merci Pascal,
C'était paramétré en auto, mais je ne trouve plus le programme WDInst.exe
(dans le répertoire d'origine, et dans la liste des exclusions de Kis)
On dirait que le programme a été supprimé du disque :(
Je suis bon pour une réinstall ... et avec le nombre de mises à jour, j'en
ai pour la journée.
Ma version de windev 10 est : 01F100062f

Je ne sais pas si ça pèse lourd, mais si tu l'as, peux-tu me l'envoyer ?
adresse :

Merci

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)
Jacques TREPP
Bonjour,

un grand Merci à
Philippe Vidal, Dr Vét.
Log'Phi Informatique

qui m'a envoyé l'exe qui avait été éffacé.

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)
JB
Le Mon, 07 Jul 2008 12:21:37 +0200, Jacques TREPP
a écrit:

Bonjour,

un grand Merci à
Philippe Vidal, Dr Vét.
Log'Phi Informatique

qui m'a envoyé l'exe qui avait été éffacé.

Désolé , pas vu... je te l'ai envoyé aussi !

--
JB
Jacques TREPP
"JB" a écrit dans le message de
news:
Le Mon, 07 Jul 2008 12:21:37 +0200, Jacques TREPP
a écrit:

Bonjour,

un grand Merci à
Philippe Vidal, Dr Vét.
Log'Phi Informatique

qui m'a envoyé l'exe qui avait été éffacé.

Désolé , pas vu... je te l'ai envoyé aussi !

--
JB

Ne sois pas désolé : il vaut mieux 2 fois qu'aucune.
Merci :)

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)