Luxe tv disparait de w3a ???

Le
Bibou
Bonsoir,

Je ne capte plus cette chaine sur W3A en SD. Elle n'apparait plus non
plus sur Lyngsat. C'est fini sur ce sat ?

Merci à tous pour vos réponses.

Cyril.
Thierry VIGNAUD
Le #8484671
On Mon, 31 Dec 2007 08:24:52 -0800 (PST), Bibou
Bonsoir,

Je ne capte plus cette chaine sur W3A en SD. Elle n'apparait plus non
plus sur Lyngsat. C'est fini sur ce sat ?

Il suffit d'aller voir ce que dit le site web de Luxe TV
http://www.luxe.tv/FR/satellite-clair.php

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Bibou
Le #8484651
On 31 déc, 17:31, Thierry VIGNAUD
SPAM_laposte.net> wrote:
> [...]

>Je ne capte plus cette chaine sur W3A en SD. Elle n'apparait plus non
>plus sur Lyngsat. C'est fini sur ce sat ?

Argh,

J'y ai pas accès ici (mon patron limite certains accès, je sais pas
pourquoi luxe tv en fait partie).

en gros, cela dit quoi exactement ?

Merci à toi,

Cyril.
Thierry VIGNAUD
Le #8484641
On Mon, 31 Dec 2007 08:56:51 -0800 (PST), Bibou
SPAM_laposte.net> wrote:
> [...]

Argh,

J'y ai pas accès ici (mon patron limite certains accès, je sais pas

Plus de W3A d'indiqué, par contre migration vers Eurobird 9 (9° est), de
mémoire la chaîne y a fait son apparition il y a un mois. Ce satellite
semblant beaucoup plus orienté "grand public" que W3A quant au nombre de
chaînes diffusées.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Christian
Le #8483861
Dommage car sur W3A il n'y a plus que 6 chaines en Français : ORTM,
Africable, 2STV, RTS 1, M6 Suisse et TV5 Monde Orient.

Tout le reste est turc avec un peu de polonais...

Au passage, Luxe TV va tenir longtemps à votre avis ???
Je ne cesse de m'interroger sur le coûts de la diffusion de cette chaîne...

SPAM_laposte.net> wrote:
[...]

Le #8483811
On 4 jan, 02:04, Christian
Dommage car sur W3A il n'y a plus que 6 chaines en Français : ORTM,
Africable, 2STV, RTS 1, M6 Suisse et TV5 Monde Orient.

Remarque importante : cela passe très bien sur eurobird même si la
parabole est orientée sur W3A : l'écart n'étant que de 2°, luxe tv
passe nickel chez moi (84% de qualité), je récupère en plus une chaine
de musique d'ambiance apparement.

A+,

Cyril.
Christian
Le #8483451
Bibou a écrit :
On 4 jan, 02:04, Christian
[...]

Merci.
Mais moi je ne capte rien... Juste Eutelsat W3A. Pas d'EuroBird à 9°E.
Dommage...
Thierry VIGNAUD
Le #8483441
On Sun, 06 Jan 2008 00:54:37 +0100, Christian
Bibou a écrit :
On 4 jan, 02:04, Christian
[...]

S'il a signalé la réception simultanée de W3A et Eurobird, c'est tout
simplement que la parabole est mal ajustée sur W3A, donc située entre les deux
satellites et là effectivement à condition d'avoir une antenne pas trop large
comme une 60 cm on peut envisager de capter les 2 satellites en se
positionnant à 8° est. Tout dépend également de la puissance des
transpondeurs.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Bibou
Le #8483361
On 6 jan, 09:50, Thierry VIGNAUD wrote:

> [...]

comme une 60 cm on peut envisager de capter les 2 satellites en se
positionnant à 8° est. Tout dépend également de la puissance des

Parabole métal optex 80 Cm. Je ne sais pas si elle est mal ajustée,
juste que le signal de M6 suisse est à 80/85% (sauf hier soir, le
signal était à 40 vu le mauvais temps, mais qualité correcte) et que
je capte également rts1, africable, ortm et 2s tv également. Le tout
avec un lnb universel bas de gamme.

A+,

Cyril.
iloveluxetv Hors ligne