Luxe tv disparait de w3a ???

Bibou
Bonsoir,

Je ne capte plus cette chaine sur W3A en SD. Elle n'apparait plus non
plus sur Lyngsat. C'est fini sur ce sat ?

Merci =E0 tous pour vos r=E9ponses.

Cyril.

Thierry VIGNAUD
On Mon, 31 Dec 2007 08:24:52 -0800 (PST), Bibou wrote:

Bonsoir,

Je ne capte plus cette chaine sur W3A en SD. Elle n'apparait plus non
plus sur Lyngsat. C'est fini sur ce sat ?

Il suffit d'aller voir ce que dit le site web de Luxe TV
http://www.luxe.tv/FR/satellite-clair.php

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Bibou
On 31 déc, 17:31, Thierry VIGNAUD
SPAM_laposte.net> wrote:
> [...]

>Je ne capte plus cette chaine sur W3A en SD. Elle n'apparait plus non
>plus sur Lyngsat. C'est fini sur ce sat ?

Argh,

J'y ai pas accès ici (mon patron limite certains accès, je sais pas
pourquoi luxe tv en fait partie).

en gros, cela dit quoi exactement ?

Merci à toi,

Cyril.
Thierry VIGNAUD

SPAM_laposte.net> wrote:
> [...]

Argh,

J'y ai pas accès ici (mon patron limite certains accès, je sais pas

Plus de W3A d'indiqué, par contre migration vers Eurobird 9 (9° est), de
mémoire la chaîne y a fait son apparition il y a un mois. Ce satellite
semblant beaucoup plus orienté "grand public" que W3A quant au nombre de
chaînes diffusées.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Christian
Dommage car sur W3A il n'y a plus que 6 chaines en Français : ORTM,
Africable, 2STV, RTS 1, M6 Suisse et TV5 Monde Orient.

Tout le reste est turc avec un peu de polonais...

Au passage, Luxe TV va tenir longtemps à votre avis ???
Je ne cesse de m'interroger sur le coûts de la diffusion de cette chaîne...

SPAM_laposte.net> wrote:
[...]

Bibou
On 4 jan, 02:04, Christian wrote:
Dommage car sur W3A il n'y a plus que 6 chaines en Français : ORTM,
Africable, 2STV, RTS 1, M6 Suisse et TV5 Monde Orient.

Remarque importante : cela passe très bien sur eurobird même si la
parabole est orientée sur W3A : l'écart n'étant que de 2°, luxe tv
passe nickel chez moi (84% de qualité), je récupère en plus une chaine
de musique d'ambiance apparement.

A+,

Cyril.
Christian
Bibou a écrit :
[...]

Merci.
Mais moi je ne capte rien... Juste Eutelsat W3A. Pas d'EuroBird à 9°E.
Dommage...
Thierry VIGNAUD
On Sun, 06 Jan 2008 00:54:37 +0100, Christian wrote:

Bibou a écrit :
[...]

S'il a signalé la réception simultanée de W3A et Eurobird, c'est tout
simplement que la parabole est mal ajustée sur W3A, donc située entre les deux
satellites et là effectivement à condition d'avoir une antenne pas trop large
comme une 60 cm on peut envisager de capter les 2 satellites en se
positionnant à 8° est. Tout dépend également de la puissance des
transpondeurs.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Bibou
On 6 jan, 09:50, Thierry VIGNAUD
wrote:

> [...]

comme une 60 cm on peut envisager de capter les 2 satellites en se
positionnant à 8° est. Tout dépend également de la puissance des

Parabole métal optex 80 Cm. Je ne sais pas si elle est mal ajustée,
juste que le signal de M6 suisse est à 80/85% (sauf hier soir, le
signal était à 40 vu le mauvais temps, mais qualité correcte) et que
je capte également rts1, africable, ortm et 2s tv également. Le tout
avec un lnb universel bas de gamme.

A+,

Cyril.
iloveluxetv
Bibou a écrit le 31/12/2007 à 17h24 :
Bonsoir,

Je ne capte plus cette chaine sur W3A en SD. Elle n'apparait plus non
plus sur Lyngsat. C'est fini sur ce sat ?

Merci à tous pour vos réponses.

Cyril.

Bonjour ! Vous pouvez aller visiter le site internet www.luxe.tv. Vous allez donc l'onglet 'diffusion' puis l'onglet 'opérateurs' et tous les opérateurs sont référencés par pays !