[LVEC] votez pour la starac

Avril
Ce midi, "La Vie en Clair" sur C+ nous rappelle qu'il y a vraiment des gens
qui votent pour la starac. Un chiffre éloquent :

1 590 000 euros

C'est la somme rapporté en UNE soirée par les votes des téléspectateurs,
lors d'une finale de starac.
(Ce n'est pas un scoop, mais je viens de l'apprendre.)

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
{ finalement, je vais aussi faire une émision de real-tv }

Lo
"Avril" a écrit

Ce midi, "La Vie en Clair" sur C+ nous rappelle qu'il y a vraiment des

gens
qui votent pour la starac. Un chiffre éloquent :

Les chiffres d'audience et le nombre de post sur ce newsgroup nous
rappellent qu'il y'a des gens qui regardent.

Loic. D'ailleurs faudrait comparer avec les taux d'abstentions aux
elections.
Le Papapapy²
Dans le message: bpstob$f29$,
Avril a laissé jaillir de sa plume effilée:
oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
{ finalement, je vais aussi faire une émision de real-tv }

OK.
Monte la piscine, j'arrive.

Le Papapapy².
Avril
Le Papapapy² écrit :

Monte la piscine, j'arrive.

N'oublie pas ton slip de bain. Je veux bien regarder, mais je ne voudrais
pas être choquée. * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Mustard
"Avril" a écrit dans le message de
Ce midi, "La Vie en Clair" sur C+ nous rappelle qu'il y a vraiment des

gens
qui votent pour la starac. Un chiffre éloquent :
1 590 000 euros

Ce qu'il faudrait c'est ramener ça pour avoir le nombre de votant.
Quelqu'un sait il ce que touche la prod pour un appel ?

De plus sur ce chiffre gané par les appels, y a-t-il une répartition entre
TF1 et la prod ou est ce tout pour la prod (Endemol) ?

De toute façon, quelque soit ce chiffre, cela n'est RIEN comparé au gain
d'argent venant des pubs.
Olivier
Au sommet de son art, Avril a pondu :

N'oublie pas ton slip de bain. Je veux bien regarder, mais je ne voudrais
pas être choquée. * ;-}

Je peux venir mater, comme Steevy ?

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy²
"Olivier" wrote in message
> N'oublie pas ton slip de bain. Je veux bien regarder, mais je ne

voudrais
> pas être choquée. * ;-}

Je peux venir mater, comme Steevy ?

Bien sûr.
Mais n'oublie pas ton bonnet à pompon et ta savonette.

Le Papapapy².
(Il va être bien le Loft 3).
Avril
Mustard écrit :

> 1 590 000 euros
Ce qu'il faudrait c'est ramener ça pour avoir le nombre de votant.
Quelqu'un sait il ce que touche la prod pour un appel ?

10 cts, je crois.
ça ferait 159 000 votants

De plus sur ce chiffre gané par les appels, y a-t-il une répartition
entre TF1 et la prod ou est ce tout pour la prod (Endemol) ?

Tout pour la prod, logiquement.

De toute façon, quelque soit ce chiffre, cela n'est RIEN comparé
au gain d'argent venant des pubs.

Par contre, la pub, c'est tout pour TF1.
Comparons ce qui est comparable. * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Le Papapapy²
Dans le message: bpt0k0$um0$,
[...]

15 900 000 votants si c'est 10 cts.

Le Papapapy².
(T'aurais pas réussi ton certificat d'études, douce Avril).
Tom
Mustard écrit :

> Ce qu'il faudrait c'est ramener ça pour avoir le nombre de votant.
> Quelqu'un sait il ce que touche la prod pour un appel ?

10 cts, je crois.
ça ferait 159 000 votants

arf euh 10 centimes ça ferait 15 900 000 votants, si c'est ça il faut que
levainqueur se présente aux présidentielles il a toutes ses chance !

A mon avis ça tourne autour de 50 centimes, cela dit je ne sais pas quelle
part revient aux opérateurs ?

Bon à 50 centimes cela ferait 3 180 000 votes ce qui me parait déjà énorme,
le nombre de votants est impossible à connaître puisque visiblement tant que
tu payes tu peux voter autant de fois que tu veux.

Tom
Olivier
Au sommet de son art, Tom a pondu :

[Snip les chiffres]

Pour la StarAc2, la recette globale a représenté 72 millions d'euros, dont 15%
provenant des produits dérivés et des disques vendus.
Au total, cette 2e saison a généré 12,6 millions de votes par téléphone fixe,
mobile et minitel.

--
(pratique google)
http://frtp.fr.st