LWM

2 réponses
André04
Salutatous
Voulant utiliser LWM pour me mettre une musique de fond, j'ai le message
suivant:
"Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du
fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web."
Évidemment, l'aide proposée est en Anglais...
Quoi t'est-ce que c'est que ce bazard???

2 réponses

Didier [MVP]
"André04" a écrit dans le message de news:

Salutatous
Voulant utiliser LWM pour me mettre une musique de fond, j'ai le message
suivant:
"Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du
fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web."
Évidemment, l'aide proposée est en Anglais...
Quoi t'est-ce que c'est que ce bazard???

Bonjour,
Probablement un type de fichier que WMP ne sait pas lire.
Didier.
André04
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%23$

"André04" a écrit dans le message de news:

Salutatous
Voulant utiliser LWM pour me mettre une musique de fond, j'ai le message
suivant:
"Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du
fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web."
Évidemment, l'aide proposée est en Anglais...
Quoi t'est-ce que c'est que ce bazard???

Bonjour,
Probablement un type de fichier que WMP ne sait pas lire.
Didier.

Ou simplement LWM qui a trop abusé durant les fêtes... Ça remarche......
Merci Didier.