LWP::Simple

Le
Yop
Bonjour,
Grâce à la méthode GET de ce module, je récupère
des informations en indiquant l'url pour les atteindre.
Si le dossier est protégé (htaccess), comment passer
les arguments (login/password) pour obtenir une réponse ?
Faut il, dans ce cas procéder autrement ?
Merci
Cordialement
Questions / Réponses high-tech
Jean-Louis Morel
Le #24901942
Le 25/10/2012 17:39, Yop a écrit :
[...]

C'est dans la doc. Voir le libwww-perl cookbook :

http://search.cpan.org/dist/libwww-perl/lwpcook.pod

#ACCESS_TO_PROTECTED_DOCUMENTS

HTH

--