Lynn

L.D.
Je cherche une personne qui pourrait venir chez moi et m'installer un
nouveau disque dur
Bye..Lynn
Sorel_Tracy.

JF
*Bonjour* !
| Je cherche une personne qui pourrait venir chez moi et
| m'installer un nouveau disque dur
| Bye..Lynn
| Sorel_Tracy.

Il fait trop froid chez toi. Laisse ton phone à Claude
(Climenole), il viendra peut-être.

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Artic-C
Bonjour *L.D.* qui nous dit :

Je cherche une personne qui pourrait venir chez moi et m'installer
un nouveau disque dur
Bye..Lynn
Sorel_Tracy.

il faudrait voir pami les gens que tu connais ou bien au magasin là oü tu as
acheté ton disque dur

sinon tu peux toujours regarder ceci
http://www.aidewindows.net/installdd1.php

ça te coutera pas mal moins cher que de payer mon déplacement de Val d'Or à
Sorel :-) (6-700km)

L.D.
AH!!no je suis allergique au CLAUDE ...ok.. je suis divorcée de Claude
Lavallée ..des Forges de Sorel- TRACY...
tu connais .. il est parti avec sa Mustang et sa bitche.. il a 50 ans et
se prend pour BRAD Pitt ..mais crois-moi Brad Pitt est NUMber ONE...
hehe! blonde mais pas folle!!

"JF" a écrit dans le message de
*Bonjour* !
> [...]
| Bye..Lynn
| Sorel_Tracy.

Il fait trop froid chez toi. Laisse ton phone à Claude

Claude LaFrenière [climenole]
Le 8 octobre 2004,

AH!!no je suis allergique au CLAUDE ...ok.. je suis divorcée de Claude
Lavallée ..des Forges de Sorel- TRACY...

Hé hé ! Une autre de nos Germaines ( a gère pi à mène ..)
(Ce serait pas une malavenante du Haut-Richelieu par hasard ?)

tu connais .. il est parti avec sa Mustang et sa bitche.. il a 50 ans et
se prend pour BRAD Pitt ..mais crois-moi Brad Pitt est NUMber ONE...
hehe! blonde mais pas folle!!

Le gars en question vient de te rendre service.
Prévient-le : s'il te la ramène, tu lui casse la gueule !

Voir Ernie J. Zelinski
L'Art d'être célibataire... ou de le redevenir.

L'auteur note en particulier 2 avantages :
1- tu peux dormir en diagonale dans ton lit.
2- quand il ne reste qu'une seule bière dans le frigo : elle est à TOI !

etc :-)

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-08 08:28:34 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

L.D.
Hé hé ! Une autre de nos Germaines ( a gère pi à mène ..)
(Ce serait pas une malavenante du Haut-Richelieu par hasard
"Claude LaFrenière [climenole]"
HEY! M.Lafrenière ..dis-moi : tu empêcherais ton fils de travailler dans
la même usine que toi ..? Lui l'a fait cet été juste parce qu'il ne voulait
pas qu'il le voit avec sa nouvelle flamme .. Normal de faire ça à son fils
??
DIS-moi c'est honteux et ignoble !
Lynn ..Bye
a écrit dans le message de
Le 8 octobre 2004,

[...]

! je pensait que L.D. c'était le gars d'ou ma remarque amusante...

Puisque ton ex est un [### pas de commentaire##],il ne faut pas
croire que tous les gars le sont.(Moi par exemple je suis vraiment
super.)

Cependant je n'irais pas à Sorel-Tracy (une région très laide) ni nulle
part pour installer un DD à une Dame aussi émotive que vous.

Les Dames de la Belle Ville de Québec sont plus calmes et moins
malavenantes même si elle sont un peu pincées.
(Surtout celles de Sillery)

Adieu.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-08 19:21:51 HAE GMT -5 :-)

[...]

[4 lignes citées masquées]

[...]

Ça doit être vrai puisque tu lui en donne l'ASSURANCE !!!

;-) ;-) ;-)

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-08 19:31:33 HAE GMT -5 :-)

[...]

L.D.
Cependant je n'irais pas à Sorel-Tracy (une région très laide) ni nulle
part pour installer un DD à une Dame aussi émotive que vous
En tout cas ..par tes propos .. je peux dire que tu n'es pas très
brillant ... Sorel-Tracy est une région qui possèdes +++ industries et de
plus en plus de familles viennent s'installées dans notre belle région..
Je ne suis pas une personne émotive mais j'aime la justice et le respect..
alors Adieu ! simple d'esprit!
Donc ma déduction est bonne !!!
Sorel-TRACY.. Ma ville ..et en plus +++

"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le
message de news:1wjglhqzuvhwc.m0o0jex4x6fy$
[...]

Le 9 octobre 2004,

Bonjour :-) *GERMAINE L.D.*, qui a toujours raison :

*DONC* ma déduction est bonne :

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-09 09:42:39 HAE GMT -5 :-)