Lyon, fête des lumières 2007...

Le
Thierry
Bonjour à tous,

Je vous propose une première série d'images de cette désormais célèbre
fête lyonnaise

http://www.schmitt-images.net/index.php?/category/138

La suite dans les prochains jours ;)

Bonne visite à ceux que ça intéresse
jpw
Le #3394091
"Thierry" 4758f5ec$0$23255$
Bonjour à tous,

Je vous propose une première série d'images de cette désormais célèbre
fête lyonnaise...

c'est une fête juive ou une fête lyonnaise ??

jpw

Thierry
Le #3394031
c'est une fête juive ou une fête lyonnaise ??

En voila une question... !

jpw
Le #3394021
"Thierry" 47592b94$0$8515$
c'est une fête juive ou une fête lyonnaise ??

En voila une question... !
qu'est ce qu'elle a de dérangeant ??

52.000 kWh d'électricité dépensés !

d'un coté on fait un tapages pour 5 minutes
d'extinction des feux
et de l'autre une gabgie.....

la fête coïncide à peu près avec la fête juive l'anouca

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hanoucca
Cette fête est célébrée pendant 8 jours à partir du 25 du mois hébraïque

cette fête pourrait être boycottée pour protester contre le terrorisme
d'état d'israel..

non ??

maintenant tes photos eles sont plutôt pas mal
même si un tri est plus que nécessaire

jpw

Thierry
Le #3393971
Parfait...

Tu poses une question pour prouver ensuite que tu sais parfaitement
faire une recherche sur le wiki ;)
Donc pour ta question initiale :
http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_des_lumi%C3%A8res

Pour terminer, je ne vois pas le rapport entre mon message à propos
de mes images et ta théorie tout à fait personnelle sur l'énergie...

Bref, je préfère arrêter là cette discussion hors sujet... Parce que le
Troll n'est vraiment pas loin.
Ricco
Le #3393941
Thierry wrote:
[...]

tu sais , si troll il doit y avoir, tu n'y pourras rien, moi c'est plutot le
rapport avec une fête juive qui m'a étonné
en revanche, les boutons clignotants, est ce vraiment utile sinon, je dirais
que pour moi qui ne connit pas cette ville, j'ai fait une bonne ballade, ça
me convient parce que les photos sont " descriptives " on ne peut pas dire
que ce soit tres original .

Ricco

jpw
Le #3393901
"Thierry"
[...]

ben ne sommmes nous pas vendredi ??

sinon, j'encourage les lecteurs à aller voir tes images
comme je l'ai dit et je t'encourage à faire une sélection sévère.

jpw

L'épicurien
Le #3393851
sinon, j'encourage les lecteurs à aller voir tes images
comme je l'ai dit et je t'encourage à faire une sélection sévère.

*** Je viens pour ma part de jeter un oeil et j'ai vu de bien belles
images... Thierry, ne jette rien !

Ricco
"Thierry" 47592b94$0$8515$

'hanouccah du 4 au 12 décembre

--

Ricco

Antoine CaZe
Le #3392251
La suite dans les prochains jours ;)
Pour les animations sans changement de lumière, l'utilisation d'un pied

pour réaliser des pauses plus longues pourrait peut être apporter un plus.
A+

L'épicurien
Le #3392241
Pour les animations sans changement de lumière, l'utilisation d'un pied
pour réaliser des pauses plus longues pourrait peut être apporter un
plus.

C'est même un TREpied, que j'ai utilisé.... LOL !