A Lyon, pas de photos !

Le
Florent
http://www.rue89.com/2008/12/17/lyon-pas-de-photos-maintenant-cest-comme-ca

va falloir s'équiper en wifi permanent, avec un complice de notre
méfait (prendre des photos dans une manif), planqué plus loin, pour
récupérer les photos au fur et à mesure je vois plus que ça.

/berk
Pierre Pallier
Le #18166261
Hello, Florent a écrit dans
[...]

Ils sont pas malins non plus, les CRS, de juste effacer les images...
N'importe quel utilitaire permet effectivement de les récupérer.
Rhalala... Vu le prix d'une carte, ils pourraient la saisir.
--
Pierre.
Florent
Hello, Florent a écrit dans
[...]

le mec qui a assuré la formation d'effacement de carte devait être
photographe de presse. il a juste assuré le coup :D

Rhalala... Vu le prix d'une carte, ils pourraient la saisir.

ouais, donne-leur des idées :)
libre
Le #18166691
Florent wrote:

[...]

nous sommes en skolande avec comme chef nicoleon , donc les liberté c'est le
début de la fin si nous ne réagissons pas , la télé au pas, ça va être
sublime
Pierre Pallier
Le #18166831
Hello, Florent a écrit dans
ouais, donne-leur des idées :)

Tu crois vraiment qu'ils en aient besoin ?
--
Pierre.
Alf92

ça ne métonne pas. monde de merde...

--
Alf92
Bébert
Alf92 a écrit :
Dans Florent
[...]

Oui, mais.
Dans un monde idéal il n'y aurait aucune raison de manifester un
quelconque mécontentement. Donc pas de photos...

--
Bébert
D Gadenne
[...]

Au millénaire précédent quand on ne savait même pas qu'un jour il y aurait
des photos sur des petites cartes les reporters en France dans les années
196..... et quelque manifs..... ils faisait des photos et dès qu'ils en
avaient qu'ils subodorées interressantes : hop on rembobine et hop dans la
poche et on remetait un film tout neuf et le tour etait joué, bon il y
avait bien quelques ptit coups de matraque par ci par là ........Hier et
aujourd'hui pas vraiement différent !

--
Photographiquement votre
Denis Gadenne
[...]

perso, ça ne me choque pas plus que ça
qu'un crétin de CRS s'en prenne aux journalistes...

par contre que le journaliste (théoriquement doté
d'un cerveau ) sorte l'argument de la carte
de presse, ça m'enerve... *tout le monde* a le droit
de faire des photos dans la rue... c'est ça la vraie liberté
qu'il faut défendre...
markorki
Le #18172441
Stephane Legras-Decussy a écrit :

[...]

+++

malheureusement, on ne sait pas très bien si on en est encore à "la
résistible ascension" ou déjà à "grand-peur et misère"

(Druckerophiles, cherchez pas, c'est l'excès d'Arte qui rend abscons)
ispascal
Le #18174261
Dans son message précédent, Stephane Legras-Decussy a écrit :

[...]

Peut etre que la solution c'est de decider tous ensemble d'aller
systematiquement faire des photos lors des manifs...
Ils auront du mal a effacer toutes les cartes...

--
On fait s'qu'on peut mon brave m'sieur!!!
Pour me répondre: