m2ts

Le
DAN
Bonjours a tous.

je viens d"acquérir une camera HD qui me donne des fichiers avec une
extension M2TS.

Pour mon PC doté de Windows 7 je recherche un logiciel gratuit de
lecture de ce format et un logiciel de montage.
Pour windows media player existe til un ad in ?
D'avanc merci de votre aide
jean-daniel dodin

et tu n'as pas ca avec la caméra??

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

et tu n'as pas ca avec la caméra??

ça risque d'être une grosse daube comme presque tout
ce qui est livré avec du matériel...
jean-daniel dodin

et tu n'as pas ca avec la caméra??

ça risque d'être une grosse daube comme presque tout
ce qui est livré avec du matériel...

ben non, avec mon camescope canon j'avais un logiciel tout à fait
utilisable

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le #22352511
Le 13/07/2010 15:41, DAN a écrit :

Pour mon PC doté de Windows 7 je recherche un logiciel gratuit de
lecture de ce format et un logiciel de montage.

intallez donc VLC pour lire sans problème tout ce qui
existe.

http://www.videolan.org/vlc/

léger, gratuit et sécurisé.

pour monter du m2ts HD en gratuit je ne sais pas...

Pour windows media player existe til un ad in ?
D'avanc merci de votre aide

il est peu recommandé d'utiliser windows media player,
lourd, lent, dangereux.
Alf92
Le #22581401
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4c3c7697$0$5176$

intallez donc VLC pour lire sans problème tout ce qui
existe.

et meme convertir. c'est méconnu.
--
Alf92
*core*administrator
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4c3c7697$0$5176$

intallez donc VLC pour lire sans problème tout ce qui
existe.

"TOUT" c'est peut-être beaucoup dire.
Même la dernière version de VLC ne sait pas lire
certains (peu nombreux, c'est vrai) fichiers
m2ts.
Stephane Legras-Decussy
Le #22592671
Le 18/09/2010 02:14, Alf92 a écrit :

et meme convertir. c'est méconnu.

l'interface pour y parvenir est quand même bouzesque.

et ça beugouille pas mal avec les quelques essais
que j'ai fait...