[M6 - Affaire de Famille] Les 7 "surdoués"...

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Pour mémoire, le reportage présentait une mère de 36 ans et de sept enfants
qui refusait de s'en séparer. Donc, point d'école, mais des cours "maison",
(elle considère ses enfants comme tous surdoués, ce qui peut se comprendre,
car c'est une notion subjective, donc tout dépend à quoi on se réfère :) ),
peu d'activités autonomes et un allaitement tardif pour le petit dernier de
presque trois ans. J'en passe et des meilleures...

Encore sous le choc de ce reportage, je me pose une question.
Les enfants non-scolarisés par l'Education Nationale n'ont-ils pas de "suivi
de scolarité" ?

Ceci dit, j'admire le calme du pédopsychiatre :)
Et encore plus son cynisme : "Vous ne doutez pas de vous" :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"

1 2 3 4 5
Johny Wadd
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
[...]

Plus les parents sont bêtes, plus ils pensent avoir des sourdoués...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Johny Wadd wrote:

Plus les parents sont bêtes, plus ils pensent avoir des sourdoués...

Sans en avoir un seul signe.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Concombre masqué®
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. écrivit dans le post:
*|<news:4159f037$0$25662$|*

Les enfants non-scolarisés par l'Education Nationale n'ont-ils pas de
"suivi de scolarité"

Si, un inspecteur de l'EN intervient une fois par an pour voir si les
morpions sont bien dans les limites minimales de leur programme si ils
étaient à l'école.

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
( ) Les nouvelles du Spitou !!! --> www.concombre-masque.com
Denis
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message
news: 4159ff4c$0$25675$

[TCHAC]

Prendre garde à ne pas répondre à des personnes fascisantes...
Disciple Tage
Denis a exprimé avec précision :
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message
news: 4159ff4c$0$25675$

[TCHAC]

Prendre garde à ne pas répondre à des personnes fascisantes...

Who est stupide mais il n'est pas dangeureux.

--
Disciple Tage
Sel.
In news:,
Concombre masqué® typed:
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. écrivit dans le post:
*|<news:4159f037$0$25662$|*

[...]

Les *morpions* ? Que fait la médecine scolaire ! lol
YopFraize
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message
de news: 4159f037$0$25662$
Pour mémoire, le reportage présentait une mère de 36 ans et de sept

enfants
qui refusait de s'en séparer. Donc, point d'école, mais des cours

"maison",

Alors que l'école est en bas de chez eux...

(elle considère ses enfants comme tous surdoués, ce qui peut se

comprendre,
car c'est une notion subjective, donc tout dépend à quoi on se réfère

:) ),
[...]

Il aurait dû la secouer la grosse, lui rentrer dans le lard !

Et encore plus son cynisme : "Vous ne doutez pas de vous" :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.

C'est clair qu'elle a un problème dans sa tête cette nana !
Bon il faut dire que le père a pas l'air plus fin non plus, enfermé dans son
"monde" avec ses fers à cheval dans un placard !!!

Ce qui m'a le plus atterré c'est le gamin de 13 ans obligé de poser les
opérations au tableau "7,5-1,5=" et "4x8=", calcul mental hyper simple pour
tout autre gamin de cet âge non ?
Et la petiote qui dit qu'elle s'ennuie et qu'elle peut pas jouer dans la
cour à cause de ses "ennemis", pauvre gosse, tout ça à cause de la connerie
de sa mère !!!

J'espère sincèrement que les services sociaux vont débarquer chez eux et
remettre d'autorité de l'ordre dans cette dérive, sauver ces pauvres gosses
de la pathologie (folie ?) de leur mère !

Je vois tout à fait la mère préparer ses enfants pour le bac (?!!!)...
Bref, du gachis, sept vies d'enfant bousillées par une connasse parano !

YopfraiZe, mon site à moi, fait avec mon p'tit mulot...
Http://scoler927.free.fr
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Denis wrote:
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le
message news: 4159ff4c$0$25675$

[TCHAC]

Prendre garde à ne pas répondre à des personnes fascisantes...

Ça va pas, la tête ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Jean34
"Disciple Tage" a écrit dans le message de
Denis a exprimé avec précision :
> ".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le

message
> news: 4159ff4c$0$25675$
>
> [TCHAC]
>
> Prendre garde à ne pas répondre à des personnes fascisantes...

Who est stupide mais il n'est pas dangeureux.

Salut Disciple.

ça fait des mois que je lis des allusions à "Who", sans les comprendre.
Une recherche dans Google n'a rien donné, le terme étant trop générique.

Peux tu m'expliquer ?

merci d'avance

Jean
Frederic Bezies

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le

[...]

C'est un fouteur de merde ayant une IP fixe, et j'ai enfin trouvé le
moyen de le plonker, malgré ses changements incessants de pseudo :
Johnny Wadd, et encore bien d'autres. J'ai la flemme de chercher pour le
moment :)

Si tu veux que je t'explique comment plonker ce fouteur de merde, envois
moi un petit courrier, je te donnerais la marcher à suivre :]

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
1 2 3 4 5