M6 en 16/9 ?

3 réponses
Kirioss
Bonjour,

Hier, aux coupures pub de la série Numbers, sur M6 (série afligeante mais
passons...) j'ai eu l'impression que le début (quelques secondes) était
envoyé en 16/9 puis c'est repassé en 4/3.

Avez-vous plus d'info la dessus ?

A+
--
=================================
Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)
=================================

3 réponses

Loïc
M6 diffuse en 16/9 sur la tnt les programmes qu'elle diffuse en hd sur le
sat. desperate housewives, laura, nouvel star, certains films, la coupe du
monde ...
J'espere que ca va continuer. C'est excellent de voir les series dans leur
format d'origine et non plus coupé sur les cotés comme depuis des années.

"Kirioss" a écrit dans le message de news:
44b8dc08$0$7479$
Bonjour,

Hier, aux coupures pub de la série Numbers, sur M6 (série afligeante mais
passons...) j'ai eu l'impression que le début (quelques secondes) était
envoyé en 16/9 puis c'est repassé en 4/3.

Avez-vous plus d'info la dessus ?

A+
--
================================ > Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)
================================ >

Bochets34
Loïc wrote:
M6 diffuse en 16/9 sur la tnt les programmes qu'elle diffuse en hd
sur le sat. desperate housewives, laura, nouvel star, certains films,
la coupe du monde ...
J'espere que ca va continuer. C'est excellent de voir les series dans
leur format d'origine et non plus coupé sur les cotés comme depuis
des années.

Bonsoir,

et le son de la stereo toute "simple" ou de temps en temps du Dolby Digital
?

Olivier
Kirioss
Loïc wrote:
M6 diffuse en 16/9 sur la tnt les programmes qu'elle diffuse en hd
sur le sat. desperate housewives, laura, nouvel star, certains films,
la coupe du monde ...
J'espere que ca va continuer. C'est excellent de voir les series dans
leur format d'origine et non plus coupé sur les cotés comme depuis
des années.

Ah alors mon demo ne doit pas le voir car il m'a rebasculé en 4/3 avec
bandes noires. Bon bah je vais regarder pourquoi il ne reste pas en 16/9...

Merci de l'info

A+

--
================================ Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)
=================================