[M6] L'animatrice Audrey Sarrat suspendue d'antenne par la direction de M6

3 réponses
b0bba
Audrey Sarrat, animatrice de M6 Kid, la tranche jeunesse de M6, qui
présente un DVD de charme commercialisé depuis lundi, a été suspendue
d'antenne, a annoncé sur Europe 1, la directrice de l'unité Jeunesse de
M6, Nathalie Altman.

"J'ai été assez effondrée en apprenant la semaine dernière l'existence
de ce programme. C'est absolument incompatible avec l'image de
l'émission, avec ce que nous faisons au quotidien pour les enfants. On a
été très choqués...", a ajouté Mme Altman.

La directrice de l'unité Jeunesse de M6 a précisé que Mlle Sarrat a été
suspendue d'antenne dès que la chaîne a eu connaissance de ce DVD
produit et commercialisé par la société "Advanced Pictures".

"On ne peut pas avoir quelqu'un qui accepte de faire ça, alors qu'elle
est animatrice chez nous", a dit Mme Altman.

Dans ce DVD mis en vente lundi et intitulé "Nus et Célèbres", Audrey
Sarrat présente et anime une parodie de télé-réalité tournée en 2004,
avant son arrivée à la présentation de "M6 Kid".

Dans cette parodie, six garçons et six filles de 18 à 25 ans doivent se
séduire uniquement sur des critères physiques, en se dénudant
intégralement. Les couples gagnants sont ceux qui remportent la
"cérémonie du capuchon", assurant au passage la promotion du préservatif
et de sa pose. Aucune relation sexuelle n'est cependant montrée.

Présenté comme "une expérience anatomique de la télé-réalité", le
programme "Nus et Célèbres" est distribué avec la mention "Interdit aux
moins de 16 ans".

Source : www.commeaucinema.com/afp.php3?Depeche=051205121950.bmigwm8i

D'après Cauet ce matin, le DVD est nul à chier.

--
b0bba, http://eklipsedvd.ifrance.com/nuscelebres.htm
Pour le courriel, modifiez ce que bon vous semble.

3 réponses

Barbara
b0bba wrote:

Dans cette parodie, six garçons et six filles de 18 à 25 ans doivent
se séduire uniquement sur des critères physiques, en se dénudant
intégralement. Les couples gagnants sont ceux qui remportent la
"cérémonie du capuchon", assurant au passage la promotion du
préservatif et de sa pose. Aucune relation sexuelle n'est cependant
montrée.

[...]
D'après Cauet ce matin, le DVD est nul à chier.

D'après le résumé, pas besoin de Cauet pour trouver ça nul ! lol
Le bressan
b0bba a écrit :
D'après Cauet ce matin, le DVD est nul à chier.

Apparemment Audrey n'apparait qu'à la fin entre les deux finalistes qui
sont nus.
Des captures du DVD sont dispo sur le site de Morandini!
y'a vraiment rien de "choquant"

Le bressan
niconews
Le bressan a écrit :
b0bba a écrit :

D'après Cauet ce matin, le DVD est nul à chier.

Apparemment Audrey n'apparait qu'à la fin entre les deux finalistes qui
sont nus.
Des captures du DVD sont dispo sur le site de Morandini!
y'a vraiment rien de "choquant"

Le bressan

je l'ai toujours trouvé bonne, cette gonzesse !

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."