m6 maman cherche....

Le
looping
Bonsoir,
Alors qui reste avec qui ? Car pas le temps de voir emission, c'est peut
etre pas fini ? Mais vous devez avoir vos sources, merci
Cordialement
Stephane Legras-Decussy
Le #18159781
"looping" 49482cca$0$22683$
Bonsoir,
Alors qui reste avec qui ? Car pas le temps de voir emission, c'est peut
etre pas fini ? Mais vous devez avoir vos sources, merci

ma box a freezé les 10 dernières minutes
de M6...... grrrrr....

j'aimerais au moins savoir si la blonde débile
choisi le biker ?
Claude.Chataigneau
494835d6$0$7065$
[...]

Le hertzien existe encore.

j'aimerais au moins savoir si la blonde débile
choisi le biker ?

Le bressan
Le #18160361
Stephane Legras-Decussy a écrit :
j'aimerais au moins savoir si la blonde débile
choisi le biker ?

http://www.m6.fr/html/emissions/mamancherchelamour/pretendants.php?id=2
apparemment il reste: Jean-Pierre et Laurent

Le bressan
PS: je regarde pas l'émission donc je sais pas si c'est l'un des deux le
biker
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
[...]

Justement on ne sait pas. L'émission s'est arrêtée avant qu'elle ne donne
son choix. Le suspens reste entier. Grrrrrrr. Je pense malgré tout
à un retournement de situation. La raison (Laurent) plutôt que
la "passion" (JP) à cause des différences d'univers ?
Pourquoi tu la trouves débile ?

Moi ce que je trouve débile c'est que Caro parte avec Anthony et Eric
en week end à Londres alors qu'elle a presque concrétisé avec Eric.

Quant à Carine je n'arrive pas à la voir avec Alain avec qui elle est le
plus proche sentimentalement et plus avec JP malgré tout
même si on voit bien que les ondes ne passent pas.

--
mc
Dr Hope
a écrit le 17/12/08 7:48 :

[...]

Je n'ai pas vu hier, mais j'en déduis que Cqrinne a jeté le mec qui
n'arrêtait pas de dire qu'ils étaient semblables, comme deux jumeaux, etc ?
Cette vieille technique de drague était pitoyable.
Arol
Le #18161511
Le Wed, 17 Dec 2008 09:38:21 +0100, Dr Hope a écrit:

Cette vieille technique de drague était pitoyable.

Il y a des techniques de drague non pitoyables ?
Stephane Legras-Decussy
Le #18163481
"Dr Hope" C56E790D.D118F%
dans l'article 4948a0dc$0$28671$, mc à
Je n'ai pas vu hier, mais j'en déduis que Cqrinne a jeté le mec qui
n'arrêtait pas de dire qu'ils étaient semblables, comme deux jumeaux, etc
?
Cette vieille technique de drague était pitoyable.

technique qui marche si justement tu ne le
fais pas remarquer à la meuf et que tu la
laisses le remarquer toute seule...

elle se croit super intelligente en plus à
ce moment là...

tu laisses reposer une nuit le temps que son
petit coeur s'emballe...et le lendemain c'est
levrette avec 90% de probabilité...
Stephane Legras-Decussy
Le #18163651
"Claude.Chataigneau" de news: 49483884$0$9394>
Le hertzien existe encore.

le temps de me prendre la tête avec
la télécommande pour passer du mode adsl
au mode TNT, l'emission sera finie de toute façon...
Elephant Man
Le #18163641
Stephane Legras-Decussy le 17.12.08 à 14h38 du côté de fr.rec.tv.programmes :

le temps de me prendre la tête avec
la télécommande pour passer du mode adsl
au mode TNT, l'emission sera finie de toute façon...

M6 Replay ?
Elephant Man
Le #18163631
Stephane Legras-Decussy le 17.12.08 à 14h33 du côté de fr.rec.tv.programmes :

tu laisses reposer une nuit le temps que son
petit coeur s'emballe...et le lendemain c'est
levrette avec 90% de probabilité...

Cher SLD, je sais qu'il y a une part de second degré dans tout ça, mais
parfois vous êtes quand même gerbant.