[M6] Recherche maison ou appartement

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Quelqu'un qui écrit tout haut ce que j'ai passé la soirée à penser tout bas,
et qui s'est confirmé quand j'ai cherché des photos pour Garance...
http://blog.dechenaud.com/weblog/2006/02/131_emission_dh.html
Sans surprise, en fait...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
http://blog.dechenaud.com/weblog/2006/02/131_emission_dh.html

J'ajoute qu'il est là question de la PREMIERE émission, diffusée apparemment
en février 2006. Ça ne les a pas empêché d'en faire une seconde :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Barbara
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
[...]

Vu le côté glamour des autres agents immobiliers -les vrais- il fallait bien
mettre un peu de piment :D
doyoudoo
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 46778779$0$22147$
[...]

Tu penses que son métier d'acteur suffit à le faire vivre ?
Pourquoi ne serait-il pas également agent immobilier ? Ces deux professions
ne sont pas si différentes que cela (doux euphémisme).
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
doyoudoo wrote:

Tu penses que son métier d'acteur suffit à le faire vivre ?

Certainement pas...

Pourquoi ne serait-il pas également agent immobilier ?

D'après le blog du gars dont j'ai fourni l'url et qui est lui-même agent
immobilier, si j'ai bien tout suivi, il ne semble pas très crédible (secteur
très étendu, et chais plus trop quoi)...
Mais j'ai effectivement trouvé son numéro accolé à des annonces immo...
(pour celles que ça intéresserait...)

Bref, je suis un peu dubitative...

Ces deux
professions ne sont pas si différentes que cela (doux euphémisme).

Sauf que là, on peut au moins se rincer l'oeil...