[m6] rire jaune

11 réponses
vanessa paradis rigole jaune aux vannes du copain de fogiel

en même temps on peut pas dire qu'elle fait des trucs super..

10 réponses

1 2
Jean34
<davon> a écrit dans le message de groupe de discussion :
46e70c38$0$21901$
vanessa paradis rigole jaune aux vannes du copain de fogiel

en même temps on peut pas dire qu'elle fait des trucs super..

D'un autre côté, j'ai bien aimé sa réponse à Fogiel qui la qualifiait de
"brindille" : "Vous vous êtes vu ?" :))
Jean Kulassec
Qui ça ? la fille de Donald duck?

<davon> a écrit dans le message de
news:46e70c38$0$21901$
vanessa paradis rigole jaune aux vannes du copain de fogiel

en même temps on peut pas dire qu'elle fait des trucs super..

Kosmiko2000
davon a écrit :
vanessa paradis rigole jaune aux vannes du copain de fogiel

en même temps on peut pas dire qu'elle fait des trucs super..

Elle a moins rigolé quand elle a du avoué qu'avec Johnny Depp, elle
possede une ile privée aux Bahamas...
dominique rocheteau
"Kosmiko2000" a écrit dans le message de
news:46e85897$0$15249$
davon a écrit :
vanessa paradis rigole jaune aux vannes du copain de fogiel

en même temps on peut pas dire qu'elle fait des trucs super..

Elle a moins rigolé quand elle a du avoué qu'avec Johnny Depp, elle
possede une ile privée aux Bahamas...

Et alors ?
Stephane Legras-Decussy
"Kosmiko2000" a écrit dans le message de news:
46e85897$0$15249$

Elle a moins rigolé quand elle a du avoué qu'avec Johnny Depp, elle
possede une ile privée aux Bahamas...

oui enfin elle est mariée avec Jack Sparrow, c'est quoi
le problème ?
Barbara
jean-marc Mannucci wrote:

bah... dans la catégorie "jeune chanteuse précoce", elle a montré
quand même de bien meilleurs goûts (et de biens meilleurs choix
artistiques) que Karen Cheryl 15 ans avant, par exemple... ou que
bien d'autres qui ont suivi.

En même temps, je n'ai pas l'impression que Karen Cheryl ait intéressé un
quelconque pygmalion à l'époque... question choix ce devait être restreint.
Machin
jean-marc Mannucci a utilisé son clavier pour écrire :
<davon> wrote:

On a tellement d'imposteurs et d'imposteuses par ailleurs (Zazie en tête
de liste, oeuf corse)

+1 !!!!!
Kosmiko2000 wrote:
Elle a moins rigolé quand elle a du avoué qu'avec Johnny Depp, elle
possede une ile privée aux Bahamas...

oui elle était pas fière de l'admettre publiquement. à la fin elle s'est
barrée en faisant la gueule.
Jean34
"Machin" <@> a écrit dans le message de groupe de discussion :

jean-marc Mannucci a utilisé son clavier pour écrire :
<davon> wrote:

On a tellement d'imposteurs et d'imposteuses par ailleurs (Zazie en tête
de liste, oeuf corse)

+1 !!!!!

Zazie a commencé à 15 ans ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jean34 wrote:

D'un autre côté, j'ai bien aimé sa réponse à Fogiel qui la qualifiait
de "brindille" : "Vous vous êtes vu ?" :))

C'est très malin de la part de Fogiel de faire référence à l'ex de son mec,
aussi...
C'était courru qu'il se prenne une tôle :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
1 2