M6 suisse (suite et fin)

Le
Bibou
Salut tout le monde.

Pour vous tenir informé de mes tentatives, j'ai donc mis une deuxième
parabole directement pointée sur W3A : c'est le jour et la nuit. 100%
de qualité pour luxe et 91 pour M6. Extra !

Merci pour vos conseils, cela fait du bien de savoir que l'on peut
compter sur de l'aide exterieure :-)

A+,

Cyril

-
Message posté sur Quadra 650 104 Mo (RAM)
Système 7.6.1 / MagiCMac 6.1 / Jinnee 2.5 / NVDI 5.03
MagXNet 1.3.9b.
Questions / Réponses high-tech
Kosmiko2000
Le #8621341
Tu récupères aussi 4 chaînes en française africaines (Mali et Sénégal)et
GRATUITEMENT.