Ma barre de menu est disparue

Le
garnote
Bonsoir,

Pour une raison que j'ignore, ma barre de menu de feuille
de calcul est disparue et je suis incapable de la faire réapparaître !
Vous avez une ou deux idées, please ?

Sub essai()
Application.CommandBars(1).Visible = True
End Sub

Marci,
Serge
Modeste
Le #4514771
Bonsour® garnote avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

tu as touché au fichier du ChrisV !!!!!!
http://www.cijoint.fr/cij55688763712933.xls
fallait pas essayer de bricoler .... Na....(*)

;o)))
macro imperativement à mettre de toute urgence dans ton perso.xls
tu pourra même y associer un raccourci perso

Sub Sesame()
Dim cmdB As CommandBar
i = 1
For Each cmdB In Application.CommandBars
cmdB.Enabled = True
If i < 5 Then cmdB.Visible = True
i = i + 1
Next cmdB
With Application
.DisplayFullScreen = False
.DisplayStatusBar = True
.DisplayFormulaBar = True
End With

For Each WS In ActiveWorkbook.Worksheets
WS.Visible = True
WS.Activate
WS.Cells.EntireColumn.Hidden = False
WS.Cells.EntireRow.Hidden = False
WS.[A1].Select
With ActiveWindow
.DisplayWorkbookTabs = True
.DisplayHeadings = True
.DisplayHorizontalScrollBar = True
.DisplayVerticalScrollBar = True
.DisplayGridlines = True
.FreezePanes = False
End With
Next
ActiveWorkbook.Worksheets(1).Select
End Sub

(*) un petit coup de pouce qui pourra etre utile :
le @ devra etre saisi a l'aide du pavé numérique Alt+064

@+
;o)))
cousinhub
Le #4514761
Bonsoir, Modeste
Pas forcément Alt+064, AltGr+8 fonctionne également
J'ai eu le même symptôme, plus quelques autres, pas élégant de mettre
des fichiers de cet acabit en téléchargement libre, sans prévenir
suffisamment, et surtout avec les suites radicales.......
Bonne soirée
PS, 3 mn pour le déplomber, mais pas été assez prévoyant.....

[...]

Le #4514751
tu as touché au fichier du ChrisV !!!!!!
Oui et d'ailleurs quand j'ai voulu rendre visibles

toutes les barres de CommandBars, ledit fichier
s'est ouvert et tout était bloqué.

Heureusement Sesame s'est bien comporté et
je le conserve précieusement.

Serge

"Modeste"
[...]

Le #4514741
[...]

Le #4514731
Bonsour® cousinhub avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

pas élégant de mettre
des fichiers de cet acabit en téléchargement libre, sans prévenir
suffisamment, et surtout avec les suites radicales.......

c'est vrai qu'il aurait pu mettre un avertissement.... ;o)))
comme dirait JPS : http://minilien.com/?gAvXhwsoyg
pour l'utilisateur Lambda celui-ci va dire que c'est une macro à la "chiche ma
eu" ???

mais si tu l'as déplombé, tu y verra que le code y est toujours interessant
connaissant le Christophe ;o)))

@+
;o)))

cousinhub
Le #4514711
Re-,
Effectivement, le code, très intéressant, copié dans mes fichiers "*.txt".
Quant à Jps, à cette date, je n'étais pas encore féru de ce site. Pour
tout dire, je savais à peine qu'Excel faisait autre chose que des
tableaux avec des bordures, avec des cellules tout plein de couleurs, et
qu'en plus, ça calculait A1 + B1.
Dommage, ses interventions me font toujours rire, et d'avoir loupé tout
ça, je m'en veux un peu....
Amicalement

[...]

Clochard
Le #4514701
bonsoir,

La mienne aussi a disparue... au secours... dois-je ré-installer Excel 2003
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

[...]

ChrisV
Le #4514551
fallait pas essayer de bricoler .... Na....(*)

:-)

ChrisV

"Modeste" %
[...]

Le #4514541
Salut Serge,

Peux-tu me donner d'avantage de précisions...
Je ne comprends pas le problème.

ChrisV

"garnote"

[...]

Misange
Le #4514521
on fait dans la protection maintenant ?
pffff comme dirait quelqu'un, pour ce que ça sert !
;-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net