Ma BT 848 ne trouve plus les canaux

1 réponse
G.Delafond
Bonjour !

J'utilisais dans le temps une Hauppauge bt 848 sous Linux sans difficulté
majeure.
Depuis une réinstallation (Mdk 9.2), pas moyen de trouver les canaux.
Me disant que j'étais un gros blaireau, j'ai essayé avec une Knoppix, qui
propose un menu graphique de configuration (pays, norme, recherche
automatique des canaux...). Toujours pareil : pas de canaux.

Je voudrais savoir si certains ont expérimenté la TV sous Knoppix et si ça
marche pour une carte SECAM. Si ça marche chez vous, cela signifie que ma
carte TV est nase. Si ça ne marche pas non plus chez vous, ça veut dire
qu'il faut que je cherche encore.

Merci d'avance
--
G.Delafond
http://www.delafond.org

1 réponse

Eric Streit
Bonjour,

Le 20-11-2003, G.Delafond a écrit :
Bonjour !

J'utilisais dans le temps une Hauppauge bt 848 sous Linux sans difficulté
majeure.
Depuis une réinstallation (Mdk 9.2), pas moyen de trouver les canaux.
Me disant que j'étais un gros blaireau, j'ai essayé avec une Knoppix, qui
propose un menu graphique de configuration (pays, norme, recherche
automatique des canaux...). Toujours pareil : pas de canaux.

Je voudrais savoir si certains ont expérimenté la TV sous Knoppix et si ça
marche pour une carte SECAM. Si ça marche chez vous, cela signifie que ma
carte TV est nase. Si ça ne marche pas non plus chez vous, ça veut dire
qu'il faut que je cherche encore.

Merci d'avance

ma carte Hauppauge bt448 marche parfaitement avec knoppix et debian
sarge (qui est installé).

Elle a même marché sans aucune configuration directe sous knoppix.

Eric!
------