ma chere maman...

Le
daniel patin
ma chère maman,
ça va bientot etre la fete des meres, et comme cette fete commerciale me
gave un peu, mais que je ne peux quand meme pas ne rien faire ce jour
là, alors je t'offre quelques fleurs de mon jardin:
http://daniel.patin.adsl.free.fr/fleurs/content/index.html
tu prends celle que tu veux, et s'il en reste, je les offrirais à ma
chérie qui est maman elle aussi, et si il en reste encore, je les
offrirais à la maman de Steph, car celle ci ne peux malheureusement pas
aller les cueillir elle meme.
tout ceci sans prétention, juste pour apporter un peu de douceur

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
Daniel Rocha

Comme c'est mimi... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ricco
Le #3308791

[...]

et la maman du poisson, elle est bien gentille aussi, je ne connais ni Steph
ni sa maman en revanche .

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr