Ma chere .. Mara - il veut le calme ou la paix pour ses enfants ...

2 réponses
Appartement de ROZA MARTiNEZ
je fais burnum sur tout et rien, une fois sur deux ça s'adresse
vraiment à moi il n'y a aucune erreur possible, pour la seconde moitié
il vaut mieux pas trop y penser ça poserait des problêmes "techniques"
à l'espionnite qui fait la beljiek depuis une dizaine d'années voir
bien plus, .... putain mais qu'on leur casse le matériel, ca suffit
maintenant ! Il n'y a rien à chercher, c'est pas compliqué de faire le
rapprochement entre le fait que Qui? a installé ses antennes à G là où
personne d'autre n'a pu s'installer - et tout le reste, il faut être
handicapé mental pour ne pas percuter. Belgacom tient se pays par les
couilles etjanssen pharmaceutica vous envoie en trip pour quelques
centaines d'euros par mois ... j'ai pas choisis de le savoir, je
refuse de vivre avec./

=========== suite au titre :

il ne fallait jouer à la guerre et faire des films à son petit frère
pour le finir dans le pieu d'une mineure dans le but de le foutre à
perpetuité dans un loft-prison pirate et terroriste lobotomiste
casseur de cerveau laveur de tête de tout le monde et assassin dont on
prétend - pour ne jamais en finir - vouloir récupérer le pigeon pour
que ça ne se sache pas plus loin, et pendant ce temps faire tout pour
que ce soit dénoncé le plus loin possible, avec injonction de passer
ensuite pour l'acteur taré qui aura fait ça tout seul, c'est
précisément ce qu'ils ont fait et

ça vous a été exliqué en centaines de pages sur useµnet -

un endroit qui "nous" appartient c'est un décret - le constat est que
depuis toujours usenµet fr et surout be est là pour finir le machin
qui a démarré il y a tellement longtemps que les lecteurs n'ont aucun
moyens de réaliser à quel point et pendant combien de temps ils ont
préparé leur coup, (il faudrait tout lire, d'abord retrouver le
arcives puis y passer des semaines ou des mois entiers)

même pas un coup d'Etat puisqu'ils sont tellement nazes et nuls, IN
CAPABLES comme l'administration me taxe de l'être./

Ce pays a de sacrés problêmes pour taxer les gens d'handicapés mentaux
et les massarer au loft pirate et allah chimie.

je met des allah un peu partout pour rappeler qu'ils sont racistes -
qui, peu importe, pas mal de gens dans le lot, perso ça me dégoute [et
je sais que c'est inacceptable et que ca bouffe la vie des gens qui le
sont, c'est leur problême c'est juste un constat] et on m'a
suffisement analysé que pour pouvoir le certifier: je n'aurais PAS PU
marcher dans leur sale affaire,

je n'ai pas le pyché correspondant à ce genre de plans _merdeux,

TF1 et endemol sont des cochons qui doivent fermer boutique et la be
est un pays en guerre civile depuis trente ans - depuis qu'ils
splittent toute l'administration sauf les quatre déjà citées
(justice-fisc-secu-chomage) dans le but de ne jamais arriver au bout,
c'est ça la psychose des beljes, ça les occupe et surtout ça occupe
l'antenne de la rtbf qui en remet tant qu'elle peut pour constater de
sois-disant hostilités ... ils placent eux-même les hostilités comme
radio mille-collines au rwanda c'est innadmissible mais c'est
pathologique on ne peut rien faire contre -

en même temps il faut les écouter parce que "pour bien pilloner ton
ennemi tu dois d'abord bien le connaitre"; la derniere très très bonne
qui m'est restée c'es celle-ci: celui qui se mettra la presse à dos
aura de gros problêmes et ne s'en sortira pas", c'est le genre de
trucs subliminaux qui passent sur la rtbf-radio, c'est subliminal
puisque ca s'adresse à qui voudra leprendre pour lui ou pourun autre,
c'est sans expliquations ou totalement foireuses puisqu'ils ont
inventé ce jour là un destinataire de eur prose débile, c'est
évidemment des menaces en bonne et due forme à tout qui ne marcheait
pas dans leur terreur et leur récit perpetuel de la bonne procédure de
vie patenttée ISO-9000 et UE (cette chose politique qui a mangé la CEE
économique).

allah rtbf on est des tarés finis et des salops qui avons choisis de
manger la belgique par tous les bouts, ou un truc dans le genre ...

encore un petit cc vers frtp puisque à l'ouest ils nous prennent pour
du real-tv, mangeurs de fromages moisis et de vin qui pue qui tâche et
qui rend stupide,

et vive sarko qu va nous dégommer shengen cette ignôminie qui fait que
quand vous aurez des pb dans votre pays vous pourrez toujours courrir
et loin pour vous en défaire, maintenant il faut changer de continent
ou passer à 'Est pour se défaire de ses emmerdements, c'est valable
pour tout le monde les ennuis ça peut arriver - sauf quand on est
adepte du temesta et du pinard-au-souffre qui pue qui tache, OEUF
CORSE.

Salops de la rtbf - ils ont mangé la rtbf pour en faire une uzine à
guerre. Ca se tient parfaitement, les pétasses qui me taxent
d'handicapé _frappent et _massacrent les vrais handicapés mentaux,
ceux qu'ils fabriquent allah chimie pharmaceutique lavante et
décapante. Les vrais-vrais handis (génétiques) savent qui je suis et
savent qu'ils ne sont pas très oncernés, à moins qu'on les chimique,
là bien sur ... ça s'adresse aussi à eux, et à tous ces gosses dont
les parents ne veulent pas et qu'ils maltraitent à coup de
psychiatrie, cetesecte sournoiseent introduitedans la mdecine pour en
sucer l'honorabilité et le bien-fondé, ce ne sont que des salops
dealers pour des camés qui sont leur fond de commerce.

--
N'est-ce pas Mara ? Mara, voulez-vous devenir celebre comme moi ? Il
suffit de bien mélanger vos pseudos et votre identité et de raconter
votre vie, OU N IMPORTE QUOI, au choix.

--
Aidez l'acteur-o-thon, pls donate, tnx & bb:
Roza Martinez iban (realy) BE35310191191837

TAGGUEULE©: http://www.imgplace.com/viewimg130/9717/12tagtagueulexx.jpg

2 réponses

Xavier Dupeyré
Appartement de ROZA MARTiNEZ a écrit le 25/06/2011 :
<je ne sais pas, je n'ai pas lu>

Vous pourriez faire un résumé de l'émission dont vous parlez ?

--
Xavier
Julien
et si tu allais te suicider ?