Ma clé usb prend la ,lettre d'un lecteur réseau

Jmf
Bonjour,
J'administre un réseau de 10 postes avec des clients XPRO et 2000PRO.
Lorsque je me connecte une clé usb sur l'un de ces postes elle prend la
lettre d'un lecteur réseau et il faut passer par le gestionnaire de disque
pour lui réaffecter une autre lettre.
merci
Jean-Marc

Olivier
Bonjour Jean-Marc,

Voila les etapes a suivre pour solutionner ce probleme :

1. Demarrer -> Executer
2. Ecrit Regedit et Entree
3. [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSession Manager]
4. Puis Protection Mode sur la droite, double clic dessus
5. Change la valeur de 1 to 0.
6. Ferme Regedit et reboot la machine

Bonne journee

OB

"Jmf" wrote in message
[...]

Sabrem JORAM
Bonjour,

La cle ci dessus :
[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSession
Manager] n'apparait pas dans la base de registre sur un des postes
qui rencontre ce probleme !.

Mais :
[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSet001ControlSession
Manager] et
[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSet003ControlSession
Manager]

Question dans ces deux cles , faut t'il modifier "Protection Mode" 1
à 0 ou uniquement sur le premier CurrentControlSet001 ?!

Amicalement !
Tech11

Bonjour,

Voir quelle branche est active avec la clef

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMSelect

Explications ici :

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#ControlSet00x

Cordialement,