Ma cle usb prend la lettre d'un lecteur reseau

Wanadoo
Bonjour,
J'administre un réseau de 10 postes avec des clients XPRO et 2000PRO.
Lorsque je me connecte une clé usb sur l'un de ces postes elle prend la
lettre d'un lecteur réseau et il faut passer par le gestionnaire de disque
pour lui réaffecter une autre lettre.
merci
Jean-Marc

fredpoy
[...]

effectivement ca me fait la meme chose, mais normalement une fois que la

modif est faite tu es tranquille, le tout est de lui attribuer une
lettre qui n'est jamais utiliser par un serveur...

par contre, c'est vrai qu'a chaque changement de cle la modif est a
refaire...

fredpoy