ma clef usb n'apparait pas

Fabrice
Bonjour,
Je viens d'acheter une cle USB, mais chose curieuse elle n'apparait que sur
un compte limité et non sur le compte administrateur.
Avez-vous une explication ?
Merci de votre aide

--
Fabrice

Glups
J'ai déjà eu ce genre de souci, j'avais fait une recherche avec Google
et trouvé qu'il y avait un "service" à activer sous Win XP, mais je ne
sais plus lequel....

Fabrice
2 HD et 2 lecteurs dvd

--