ma corbeille a disparue

3 réponses
Julien Mérivaux
Bonjour,

je ne sais pas exactement depuis quand, mais je n'ai plus acces à ma
Corbeille.
J'ai effectué les manips fournies dans l'aide pour faire réaparaitre la
corbeille mais rien n'y fait.
j'ai tenté de contourner en créant un raccourcis mais je ne trouve pas de
corbeille ni de recycle bin à la racine de mon HD quelqu'un pourrait
m'aider?

Merci d'avance.

3 réponses

Sabrem JORAM
Julien Mérivaux avait énoncé :
Bonjour,

je ne sais pas exactement depuis quand, mais je n'ai plus acces à ma
Corbeille.
J'ai effectué les manips fournies dans l'aide pour faire réaparaitre la
corbeille mais rien n'y fait.
j'ai tenté de contourner en créant un raccourcis mais je ne trouve pas de
corbeille ni de recycle bin à la racine de mon HD quelqu'un pourrait
m'aider?

Merci d'avance.

Bonjour,

Voir la réponse à un problème qui semble similaire faite par
Jean-François (JF) sur ce même forum le 23.03 à 16h02

news:

Cordialement.

--
Pour me répondre enlever DoubidoU de mon adresse...

Un bon outil dans la main d'un mauvais ouvrier ne vaut pas un mauvais
outil dans celle d'un bon...

omar ouhadda
Merci beaucoup, pour votre réponse, désormais j'ai retrouvé mon icone
préféree :)
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
Julien Mérivaux avait énoncé :
Bonjour,

je ne sais pas exactement depuis quand, mais je n'ai plus acces à ma
Corbeille.
J'ai effectué les manips fournies dans l'aide pour faire réaparaitre la
corbeille mais rien n'y fait.
j'ai tenté de contourner en créant un raccourcis mais je ne trouve pas
de

corbeille ni de recycle bin à la racine de mon HD quelqu'un pourrait
m'aider?

Merci d'avance.

Bonjour,

Voir la réponse à un problème qui semble similaire faite par
Jean-François (JF) sur ce même forum le 23.03 à 16h02

news:

Cordialement.

--
Pour me répondre enlever DoubidoU de mon adresse...

Un bon outil dans la main d'un mauvais ouvrier ne vaut pas un mauvais
outil dans celle d'un bon...

JF
*Bonjour Julien et/ou Omar* !

| Merci beaucoup, pour votre réponse, désormais j'ai retrouvé mon icone
| préféree :)

Et JF resta sur sa soif d'informations ... :o(

Qu'est-ce qui a débloqué la situation?
- Le fichier REG de Kelly ?
- La suppression de Recycler ?

Siouplaît !
--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
2- www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, Jean-François.