Ma fenêtre word ne se met plus en plein écran

Patrice
Ma fenêtre word ne se met plus en plein écran, est décalée vers le bas et
déplacement impossible. Par contre elle est en pleine largeur. Je peux
seulement diminuer la fenêtre. Suis sous XP Pro et Office Pro 2003. Merci

Tisane
Bonjour Patrice,

Ma fenêtre word ne se met plus en plein écran, est décalée vers le bas et
déplacement impossible. Par contre elle est en pleine largeur. Je peux
seulement diminuer la fenêtre. Suis sous XP Pro et Office Pro 2003. Merci

As-tu essayé le double-clic sur la barre de titre ?
Est-ce que la case "Plein écran" ou "Niveau inférieur" est visible ?
As-tu changé la résolution de ton écran entre temps ? Si oui, augmente la
résolution de ton écran le temps de réajuster la position de la fenêtre.
--
Tisane