ma galerie photo en ligne - qu'en pensez-vous ?

Thyrfing
Bon contrairement aux autres,
je ne vais pas critiquer tes images, mais plutot ton site.

1 il faudrait reduire tes images, je trouve que c'est désagréables d'être
obligé de scrollé pour regarder l'image.

2 tu aurais du garder le fond noir lorsque l'on clique sur l'image.
ca c'est un avis perso mais généralement les photos sont plus belle sur
un fond noir (ou coloré)

Pour faire un jolie site de presentation d'image si tu n'es pas fort en
html, je te conseil le logiciel jalbum (gratuit) qui est pas mal.

Pierre Pallier
Hello, Thyrfing a écrit dans

Bon contrairement aux autres,
je ne vais pas critiquer tes images, mais plutot ton site.

Mais à qui parlez-vous donc ?
--
Pierre.

Ralph
Contrairement à toi je trouve les images et le site interessants quoique
(coïc}légèrement brumeuses et eu.....quel est ton nom ?

Le mien est Ralph A+