ma galerie photo en ligne - qu'en pensez-vous ?

2 réponses
Thyrfing
Bon contrairement aux autres,
je ne vais pas critiquer tes images, mais plutot ton site.

1 il faudrait reduire tes images, je trouve que c'est désagréables d'être
obligé de scrollé pour regarder l'image.

2 tu aurais du garder le fond noir lorsque l'on clique sur l'image.
ca c'est un avis perso mais généralement les photos sont plus belle sur
un fond noir (ou coloré)

Pour faire un jolie site de presentation d'image si tu n'es pas fort en
html, je te conseil le logiciel jalbum (gratuit) qui est pas mal.

2 réponses

Pierre Pallier
Hello, Thyrfing a écrit dans
<news:

Bon contrairement aux autres,
je ne vais pas critiquer tes images, mais plutot ton site.

Mais à qui parlez-vous donc ?
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Ralph
Contrairement à toi je trouve les images et le site interessants quoique
(coïc}légèrement brumeuses et eu.....quel est ton nom ?

Le mien est Ralph A+

"Thyrfing" a écrit dans le message de news:

Bon contrairement aux autres,
je ne vais pas critiquer tes images, mais plutot ton site.

1 il faudrait reduire tes images, je trouve que c'est désagréables d'être
obligé de scrollé pour regarder l'image.

2 tu aurais du garder le fond noir lorsque l'on clique sur l'image.
ca c'est un avis perso mais généralement les photos sont plus belle sur
un fond noir (ou coloré)

Pour faire un jolie site de presentation d'image si tu n'es pas fort en
html, je te conseil le logiciel jalbum (gratuit) qui est pas mal.