ma petite a 3 ans et elle adore son apn!!

8 réponses
Laurent B
j'ai une fille qui a 3 ans...
depuis que je lui est acheté pour 79? un kodak CX7300.. elle n'arrete pas de
prendre des photos.. et deviens de plus en plus experte....
les enfants sont de plus en plus étonnant.. moi a 3 ans je ne savait meme
pas ce qu'était un appareil photo.. huhu

8 réponses

don antoine
le monde est ainsi fait: l'age de devenir consommateur diminue et celui de
la retraite augmente....

antoine

"Laurent B" a écrit dans le message de news:
4201630a$0$10474$
j'ai une fille qui a 3 ans...
depuis que je lui est acheté pour 79? un kodak CX7300.. elle n'arrete pas
de prendre des photos.. et deviens de plus en plus experte....
les enfants sont de plus en plus étonnant.. moi a 3 ans je ne savait meme
pas ce qu'était un appareil photo.. huhu

GeorgesD
depuis que je lui est acheté pour 79? un kodak CX7300.. elle n'arrete pas de
prendre des photos.. et deviens de plus en plus experte....
les enfants sont de plus en plus étonnant.. moi a 3 ans je ne savait meme pas
ce qu'était un appareil photo.. huhu

Bonjour
Ma fille de 3 ans aussi utilise très bien le kodak CX6200.
Il semblait très solide car il est tombé plusieurs fois sans dommages.
Et un matin après une nuit dans la voiture et alors qu'il ne semblait pas avoir
subi de choc je l'ai retrouvé avec l'écran HS.
Et malgré que la vitre de l'écran soit intacte et aucune trace de choc la
garantie n'a pas fonctionnée.
@+

Laurent B
chaud et froid...
l ecran aime pas..

"GeorgesD" a écrit dans le message de news:
oujMd.19868$
depuis que je lui est acheté pour 79? un kodak CX7300.. elle n'arrete pas
de prendre des photos.. et deviens de plus en plus experte....
les enfants sont de plus en plus étonnant.. moi a 3 ans je ne savait meme
pas ce qu'était un appareil photo.. huhu

Bonjour
Ma fille de 3 ans aussi utilise très bien le kodak CX6200.
Il semblait très solide car il est tombé plusieurs fois sans dommages.
Et un matin après une nuit dans la voiture et alors qu'il ne semblait pas
avoir subi de choc je l'ai retrouvé avec l'écran HS.
Et malgré que la vitre de l'écran soit intacte et aucune trace de choc la
garantie n'a pas fonctionnée.
@+

danielhphoto
Je fais des photos avec mon APN à l'extérieur. Il a fait jusqu'à moins 30.
Malgré plusieurs heures passées dehors, ausun problème ne avec le boîtier,
ni avec l'écran.

En fait le seul problème que j'ai eu a été de me geler le front et le bout
du nez à force de me coller sur le boîtier froid.

____________________________
"Laurent B" a écrit dans le message de news:
4201e11e$0$10442t $
chaud et froid... l ecran aime pas..

"GeorgesD" a écrit dans le message de news:
oujMd.19868$
depuis que je lui est acheté pour 79? un kodak CX7300.. elle n'arrete
pas de prendre des photos.. et deviens de plus en plus experte....
les enfants sont de plus en plus étonnant.. moi a 3 ans je ne savait
meme pas ce qu'était un appareil photo.. huhu

Bonjour
Ma fille de 3 ans aussi utilise très bien le kodak CX6200.
Il semblait très solide car il est tombé plusieurs fois sans dommages.
Et un matin après une nuit dans la voiture et alors qu'il ne semblait pas
avoir subi de choc je l'ai retrouvé avec l'écran HS.
Et malgré que la vitre de l'écran soit intacte et aucune trace de choc la
garantie n'a pas fonctionnée.
@+

fredZeroTrois
"GeorgesD" a écrit dans le message de news:
oujMd.19868$
....

Bonjour
Ma fille de 3 ans aussi utilise très bien le kodak CX6200.
Il semblait très solide car il est tombé plusieurs fois sans
dommages......
.....

subi de choc je l'ai retrouvé avec l'écran HS.
Et malgré que la vitre de l'écran soit intacte et aucune trace de choc la

garantie n'a pas fonctionnée.

Bjr! mais c'est par ce qu'en prime elle avait réussi à se brancher sur la
télé avec ... et c'était Lara Fabian qui chantait à la Star'Ac (hurlait
pardon) "Je t'aiiiiiiiiiime..." donc il est normal que la garantie ne
s'applique pas, faut être humain tout de même, faire ingurgiter ça à un apn
(même à un Kadok) :o))

Alf92
Laurent B a dit ça :

j'ai une fille qui a 3 ans...
depuis que je lui est acheté pour 79? un kodak CX7300.. elle n'arrete
pas de prendre des photos.. et deviens de plus en plus experte....
les enfants sont de plus en plus étonnant.. moi a 3 ans je ne savait
meme pas ce qu'était un appareil photo.. huhu

il serait très interessant de voir comment un enfant de 3 ans photographie
SON monde.
n'as tu pas envisagé de faire un mini galerie ?

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr

Laurent B
bonne idée..
pourquoi pas... tiens

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
4202310f$0$17118$
Laurent B a dit ça :

j'ai une fille qui a 3 ans...
depuis que je lui est acheté pour 79? un kodak CX7300.. elle n'arrete
pas de prendre des photos.. et deviens de plus en plus experte....
les enfants sont de plus en plus étonnant.. moi a 3 ans je ne savait
meme pas ce qu'était un appareil photo.. huhu

il serait très interessant de voir comment un enfant de 3 ans photographie
SON monde.
n'as tu pas envisagé de faire un mini galerie ?

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr

Alf92
Laurent B a dit ça :

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
4202310f$0$17118$
Laurent B a dit ça :

j'ai une fille qui a 3 ans...
depuis que je lui est acheté pour 79? un kodak CX7300.. elle
n'arrete pas de prendre des photos.. et deviens de plus en plus
experte.... les enfants sont de plus en plus étonnant.. moi a 3 ans
je ne savait meme pas ce qu'était un appareil photo.. huhu

il serait très interessant de voir comment un enfant de 3 ans
photographie SON monde.
n'as tu pas envisagé de faire un mini galerie ?

bonne idée..
pourquoi pas... tiens

si tu veux je peux te filer un coup de main.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr