Ma réponse n'est pas apparue

Jackooo
rofl *Bonjour/Soir* à tous rofl

Je ne comprends pas
Ce matin j'ai envoyé une réponse à Richard au sujet de
la capture d'écran à 9h27 et elle n'est pas apparue dans le News
Pourtant elle figure bien dans "Éléments envoyés"
Qq a une explication

Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Luc
Jackooo nous a déclaré...

rofl *Bonjour/Soir* à tous rofl

Bonjour,

Je ne comprends pas
Ce matin j'ai envoyé une réponse à Richard au sujet de
la capture d'écran à 9h27

Ah ! Ton serveur nntp a eu un coup de chaud, ton message n'est pas arrivé.
:-(

et elle n'est pas apparue dans le News
Pourtant elle figure bien dans "Éléments envoyés"
Qq a une explication

Tu charges les newsgroups via le serveur de Wanadoo ?
Si oui, passe plutôt par le serveur de Microsoft, tu n'auras pas (ou très
très peu) de pertes (news.microsoft.com - pas d'ouverture de session
requise)

Merci

Padkoi
Jacquouille la Fripouille
"Jackooo" a écrit dans le message de
[...]

Ça arrive...
Toutefois, vérifie que tu n'as pas répondu à l'adresse e-mail de Richard au
lieu du NG.
Ce sont des choses qui arrivent (On se gourre entre "Répondre à..." et
"Répondre")

--
Jacquouille
Jackooo
*Jackooo* te dit "Bonjour" Jacquouille la Fripouille
rofl *tu disais donc* : rofl

[...]

Je viens de vérifier
J'avais bien répondu à "microsoft.public.fr.ie6" de News.Microsoft
Enfin c'est pas bien grave, il a eu pas mal de réponses satisfaisantes
Et j'étais
ni mort
ni bourré
bien connecté quoi qu'en dise "SNIPER" (Mdr)

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*
Jackooo
*Jackooo* te dit "Bonjour" Sniper
rofl *tu disais donc* : rofl

Jackooo a massacré son clavier pour nous écrire :

Et j'étais
ni mort
ni bourré
bien connecté quoi qu'en dise "SNIPER" (Mdr)

Mouaarrff !
J'avais pas tout lu...
Origine : areims-105-1-3-18.w80-13.abo.wanadoo.fr 80.13.125.18
Si tu as posté via les serveurs asthmatiques de Wanamou, ça explique
tout. Ton post s'est perdu tout bonnement dans le vide intersidéral,
comme bon nombres de messages transitant par Wana. Les seuls qui
passent toujours sont des spams :-/

PS: donne le bonjour à l'Ange au sourire ;-)

Sans rancune "SNIPER"
A propos, quand j'étais jeune (+ de 70 piges) on m'appelait
"Sourire de Reims" car j'avais toujours ce sourire énigmatique
qui m'a d'ailleurs causé quelques déboires notamment avec
certains flics

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*
cartomi
Il se trouve que Sniper a formulé :
[...]

yapa que les serveurs de Wanachose qui sont amnésiques, ceux de free
aussi.. pour tout ce qui est microsoft
donc comme tu le fais remarquer plus haut, vaut mieux passer
directement par les bilouservers

--
amicalement
Luc
cartomi nous a déclaré...

[...]

Ahhhh oui !!!!
J'ai calculer 49% de perte sur microsoft.public.fr.outlookexpress6 via le
serveur de news de Free (c'est du même accabit pour tous les groupes
microsoft.public.fr.*).
Le problème ne vient pas de OE, j'ai testé aussi avec Mesnews, les mêmes
messages ne paraissent pas.

donc comme tu le fais remarquer plus haut, vaut mieux passer
directement par les bilouservers

Dans l'état actuel des choses, il n'est pas possible de suivre correctement
un groupe Microsoft avec news.free.fr.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
cartomi
Luc a couché sur son écran :

Dans l'état actuel des choses, il n'est pas possible de suivre correctement
un groupe Microsoft avec news.free.fr.

ni avec beaucoup d'autres d'ailleurs..... ;-)

--
amicalement
Jacquouille la Fripouille
"Luc" a écrit dans le message de

Dans l'état actuel des choses, il n'est pas possible de suivre

correctement
un groupe Microsoft avec news.free.fr.

Et encore !
lol