ma selection est veroullie je ne peut plus ecrire dns word

Le
nikki
Bonjour,

Word m indique un message disant aucune modification possible, selection
verroulle.
Que ce soit sur un texte deja ecrit o bien sur un nouveau document.
Peut on m aider svp. Merci
Azo4

on peut supposer que tu disposes (sic!) d'une version d'essai préinstallée
qui a fait.... son temps!!

il te faut donc la désinstaller et faire chauffer la carte bancaire, par
exemple là:

http://www.microsoft.com/france/office/2007/pack-office/famille-etudiant/overview.mspx

--

Serge CENCI