[Ma soeur] son word sur mac

Le
michele
Il paraîtrait que sur pécé on puisse effacer du texte sous word avec
autre chose que la touche de droite "Supprimer" du clavier, celle qui
recule (<--).
Il semblerait qu'on puisse aussi le faire avec une touche "carré noir"
(!!!) qui permet d'effacer en avançant (->).

Elle cherche cette fonction sur le clavier mac et ne la trouve pas.

Je ne me sers pas de ce machin et ne puis l'aider.

On a ça sur le clavier mac sous word ?

Merci.
joly
Le #20576721
[...]

Bien sur, et pas que sous word.
Sur un clavier "complet", ex étendu, il y a la touche kivabien, près des
pg up, pg dwn; sinon, sur un portable ou un mini clavier type bluetooth,
fn-delete (fn- <--) le fait/

--
arno
michele
> arno : sur un clavier de portable, "fn delete" le fait.

Yesssssssssssssss. Ah ba, voilà. Parfait.

Merci.
Jean Robert
Le #20582241
On 2009-11-18 03:33:13 +0100, (michele) said:

> arno : sur un clavier de portable, "fn delete" le fait.

Yesssssssssssssss. Ah ba, voilà. Parfait.

Également, pour effacer mot par mot vers l'avant, Pomme + Option + G,
ou Pomme + Fonction + Effacer

Merci.