ma somme peut elle prendre en cpte que les chiffres couleur rouge

3 réponses
veronique
Je voudrais ma ma zone de calcul définie n'additionne que les cellules
contenants un chiffre de couleur rouge (couleur changée au fil des réglements
obtenus)

3 réponses

anonymousA
Dire bonjour et merci permettra peut-être à tes cellules d'être additionnées
selon leur couleur.

Je voudrais ma ma zone de calcul définie n'additionne que les cellules
contenants un chiffre de couleur rouge (couleur changée au fil des réglements
obtenus)

squeepy
la seule chose que je peux te dire c'est qu'il faudra faire ça avec une
procédure mais je ne peux t en dire plus
dsolé
--
Merci de votre aide

Je voudrais ma ma zone de calcul définie n'additionne que les cellules
contenants un chiffre de couleur rouge (couleur changée au fil des réglements
obtenus)

twinley
Bonjour,

une façon de faire ici

http://www.excelabo.net/xl/formats.php#sommecouleur

aurevoir

etmerci pour ta question

à+twinley

veronique wrote:
Je voudrais ma ma zone de calcul définie n'additionne que les cellules
contenants un chiffre de couleur rouge (couleur changée au fil des réglements
obtenus)