ma souris s'excite

Le
CBD
Bonjour,

Depuis un certain temps, ma souris me pose des problèmes.
Le sablier clignote rapidement et en permanence, et le témoin du disque dur
également.
La flèche reste figée sur l'écran tant qu'un bouton n'est pas pressé.
Outre la crispation , l'inconvénient, majeur, c'est que selon l'emplacement
où se fige la souris, le faite d'appuyer sur un bouton provoque le
lancement d'une action ou d'un programme non désiré.

Pouvez-vous me donner une explication et une solution à ce problème ?
Cordialement
Daniel
pbqg1961
Le #6599181
Type de souris, filaire, usb, infrarouge?

"CBD" 4827e636$0$908$
[...]

Effectivement je n'ai pas donné beaucoup d'info !
Il s'agit d'une souris Microsoft Wireless Optical Mouse Blue sans fil.
Mon système d'exploitation est Windows XP SP3, mais le problème existait
déjà avec SP2
Cordialement
Daniel

"pbqg1961" uarA10$
[...]

Le #6599981
Je n'ai pas parcouru la rubrique mais je penses que si ton problème est
identifié, tu trouvera peut être ton bonheur
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=r&query=Microsoft+Wireless+Optical+Mouse+Blue&catalog=LCID%3D1036&1036comm=1&1036mt=1&spid=global
pbqg1961

"CBD" 4827ecfa$0$880$
Bonjour,
[...]

Le #6599971
.Ou bien si le problème est connu d'un MVP il te postera la solution.
http://support.microsoft.com/gp/souris
pbqg1961

"pbqg1961" a écrit dans le message de news:

[...]

Didier [MVP]
Le #6600911
"CBD" 4827ecfa$0$880$
Bonjour,
[...]

Changez les piles et approchez l'émetteur.
Didier.

pbqg1961
Le #6601211
Ca j'ai pas osé ;-)
"Didier [MVP]" ePe7%

"CBD" 4827ecfa$0$880$
Bonjour,
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #6602491
*Bonjour Didier [MVP]*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Bonjour,
Changez les piles et approchez l'émetteur.
Didier.

MdR rofl
--
Jacquouille la Fripouille

Didier [MVP]
[...]

Heureux de vous faire sourire, chez moi à 10 cm prêt la souris faire

n'importe quoi. Je dois la poser sur la tour.
Didier.

Jacquouille la Fripouille
Le #6604451
*Bonjour Didier [MVP]*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Heureux de vous faire sourire, chez moi à 10 cm prêt la souris faire
n'importe quoi. Je dois la poser sur la tour.

Oui, et il y a ton chat au pied du bureau. lol
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
Le #6604441
*Bonjour Didier [MVP]*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Heureux de vous faire sourire, chez moi à 10 cm prêt la souris faire
n'importe quoi. Je dois la poser sur la tour.

Trève de plaisanteries.
Il y a quelque chose (transistor, téléphone portable, GPS etc...) qui
émet des ondes qui perturbent la relation éthérée de la souris et de son
slot.
A moins que tu sois médium, ou guérisseur, ou rebouteux. Si tu as le don
pour "faire passer le feu", viens me voir. J'ai chopé un zona. :-(
--
Jacquouille la Fripouille