Ma souris intégrée à mon ordi ne fonctionne plus

boukzi
Bonjour,

Par érreur j'ai désinstallé ma souris intégrée à mon ordi portable (packard
bell)

Comment faire faire pour réinstaller ma souris???
J'apel ça une souris mais c'est plutot le petit truc plat qui sert de
souris...

Merci de m'aider
Mon mail : boukzi@yahoo.fr

Azo3
le petit truc plat qui sert de
souris...

le touchpad...un redémarrage ne le réinstalle pas? sinon restauration à un

point antérieur à l'incident..

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS