Ma table sys.triggers est vide !?

Le
wpher56
Bonjour
j'utilise SQL Server 2008 x64 sur Windows Servers 2008 x64. J'ai une base de
données contenant env. 200 triggers, mais impossible de les lister: la table
sys.triggers est vide ! J'ai copié cette base sur une autre instance (2008,
x64 aussi), et sys.triggers contient bien les 200 triggers. Que faire ?
Merci pour toute aide
Pierrot
Med Bouchenafa
Le #18652731
Essaye
select * from sys.objects
where type in ( 'TR', ' TA')

sys.triggers n'est, plus ou moins, qu'une vue de cet ensemble

Bien cordialement
Med bouchenafa

"wpher56" news:
[...]

Le #18656781
Rien, aucune ligne.
D'autre part, sys.objects ne contient que 5 objets de type 'U' (user
tables), alors qu'il devrait y en avoir plusieurs centaines !
Que pasa ?
Pierrot

"Med Bouchenafa" news:
[...]

bruno reiter
Le #18657581
es-tu dans la bonne base, avec les droits nécessaires, faire un checkdb pour
voir si pas de pb

br

"wpher56" news: