ma variable est le nom de mon controle

Freegate
Bonjour,

Je souhaite trouver la syntaxe qui me permet d'indiquer le nom de mon
controle indépendant à l'interieur d'une fonction. Cette fonction serait
appelée dans la propriété source dudit controle

exemple de fonction que je souhaite mettre dans la source d'un controle

= mafonction (nom_du_control)

Mon seul souci est de trouver la syntaxe qui remplace nom_du_control par une
commande qu'access interprete.

J'ai essayé [nom] mais le controle me renvoit le nom du formalaire qui
comprend le controle et non le nom du controle lui même.

Meric pour votre aide, en espérant avoir été clair.

Eric
Bonjour,

Soit un controle nommé Societe_Client et une zone de texte indépendante
qui a pour source de données: =mafonction([Societe_client])

avec ma fonction :
Function mafonction(UnControl As Control)
mafonction = UCase(UnControl.Value) ' met en majuscule
End Function

--
A+
Eric

Eric
re,

Je souhaite trouver la syntaxe qui me permet d'indiquer le nom de mon
controle indépendant à l'interieur d'une fonction. Cette fonction serait
appelée dans la propriété source dudit controle

Là je ne comprends pas. Si le controle est indépendant, il n'a pas de
valeur donc comment appliquer une fonction sur un controle dont on ne
connait pas le contenu ?

--
A+
Eric

Freegate
"Eric" a écrit dans le message de
> [...]
| connait pas le contenu ?
|
| .fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

En fait j'aimerais que la valeur du controle soit automatiquement égale au
nom du controle.

J'espère avoir été plus clair.