Ma version n'est pas d'origine ...

8 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Je viens d'avoir un avertissement que ma version n'est pas d'origine.

Dans le systrait une icône en forme d'étoile me dit dans une bulle que
"je suis peut être victime d'une contre façons de logiciel "

C'est quoi ce truc, j'ai XP depuis novembre 2002 avec le CD et une
licence. (product key)

Que faut il faire ?

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerber mail.com/?ShN9MCtgj7 (enlever l'espace)
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

8 réponses

Didier [MVP]
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je viens d'avoir un avertissement que ma version n'est pas d'origine.

Dans le systrait une icône en forme d'étoile me dit dans une bulle que "je
suis peut être victime d'une contre façons de logiciel "

C'est quoi ce truc, j'ai XP depuis novembre 2002 avec le CD et une
licence. (product key)

Que faut il faire ?

Il faut avouer ta faute :-) faute avouée..........
Bon ça doit pouvoir s'arranger, tu as combien sur toi ?
Didier.

Jean-Jacques \(JJP\)
Didier [MVP] wrote:
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je viens d'avoir un avertissement que ma version n'est pas d'origine.

Dans le systrait une icône en forme d'étoile me dit dans une bulle
que "je suis peut être victime d'une contre façons de logiciel "

C'est quoi ce truc, j'ai XP depuis novembre 2002 avec le CD et une
licence. (product key)

Que faut il faire ?

Il faut avouer ta faute :-) faute avouée..........
Bon ça doit pouvoir s'arranger, tu as combien sur toi ?
Didier.

Salut Didier,

Un essai de raquette .... :-)

@+
JJP

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Jean-Jacques (JJP),
tu nous disais :
Bon ça doit pouvoir s'arranger, tu as combien sur toi ?

Un essai de raquette .... :-)

C'est pas fini Roland Garros ? :-)))

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Jean-Jacques (JJP),
tu nous disais :
Bonjour,

Je viens d'avoir un avertissement que ma version n'est pas d'origine.

Dans le systrait une icône en forme d'étoile me dit dans une bulle que
"je suis peut être victime d'une contre façons de logiciel "

C'est quoi ce truc, j'ai XP depuis novembre 2002 avec le CD et une
licence. (product key)

Que faut il faire ?

Essaye ici :

Ou ici : 0 825 827 829

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Jean-Jacques \(JJP\)
~Jean-Marc~ [MVP] wrote:
Salut Jean-Jacques (JJP),
tu nous disais :
Bonjour,

Je viens d'avoir un avertissement que ma version n'est pas d'origine.

Dans le systrait une icône en forme d'étoile me dit dans une bulle
que "je suis peut être victime d'une contre façons de logiciel "

C'est quoi ce truc, j'ai XP depuis novembre 2002 avec le CD et une
licence. (product key)

Que faut il faire ?

Essaye ici :

Ou ici : 0 825 827 829

@+

Bonjour,

Ok Merci,

Je garde l'info.

J'ai cliqué sur une bulle, comme si je voulais une nouvelle inscription
de la licence ..... j'ai été reconnu ...
tout semble etre revenu dans l'ordre.

Je coupe le PC et demain matin ?

@+
JJP

Kayak
Bonjour,

Je viens d'avoir un avertissement que ma version n'est pas d'origine.

Dans le systrait une icône en forme d'étoile me dit dans une bulle que "je
suis peut être victime d'une contre façons de logiciel "

C'est quoi ce truc, j'ai XP depuis novembre 2002 avec le CD et une licence.
(product key)

Que faut il faire ?

Plus curieux encore !
Bien que titulaire d'une licence légale, l'explorateur de fichiers win
xp pose la question "cette version est-elle légale ?" dans menu/?
D'autant que "A propos de windows..." indique bien la validation de XP
!

Amha, crosoft devrait enlever cette conchonceté sur les licences
légales lors des mises à jour en ligne, non ?

--
-------------------------------------
La manière est nouvelle, mais non la matière. La même vérité dite de
manière différente peut être acceptée, mais est plus souvent rejetée,
suivant l'état de chacun.

cvale
Bonsoir
cela m"est arrivé aussi.
Je crois que c'était un virus qui change la date sur ton pc et qui fout tout
en l'air, quoique je n'ai jamais trouvé d'indication à ce sujet.
J'ai du tout réinstaller car meme même en remettant mon numéro de license
après restauration j'avais le meme problème.
amicalement
Valy

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

~Jean-Marc~ [MVP] wrote:
Salut Jean-Jacques (JJP),
tu nous disais :
Bonjour,

Je viens d'avoir un avertissement que ma version n'est pas d'origine.

Dans le systrait une icône en forme d'étoile me dit dans une bulle
que "je suis peut être victime d'une contre façons de logiciel "

C'est quoi ce truc, j'ai XP depuis novembre 2002 avec le CD et une
licence. (product key)

Que faut il faire ?

Essaye ici :

Ou ici : 0 825 827 829

@+

Bonjour,

Ok Merci,

Je garde l'info.

J'ai cliqué sur une bulle, comme si je voulais une nouvelle inscription de
la licence ..... j'ai été reconnu ...
tout semble etre revenu dans l'ordre.

Je coupe le PC et demain matin ?

@+
JJP

Jean-Jacques \(JJP\)
cvale wrote:
Bonsoir
cela m"est arrivé aussi.
Je crois que c'était un virus qui change la date sur ton pc et qui
fout tout en l'air, quoique je n'ai jamais trouvé d'indication à ce
sujet. J'ai du tout réinstaller car meme même en remettant mon numéro
de
license après restauration j'avais le meme problème.
amicalement
Valy

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

~Jean-Marc~ [MVP] wrote:
Salut Jean-Jacques (JJP),
tu nous disais :
Bonjour,

Je viens d'avoir un avertissement que ma version n'est pas
d'origine. Dans le systrait une icône en forme d'étoile me dit dans
une bulle
que "je suis peut être victime d'une contre façons de logiciel "

C'est quoi ce truc, j'ai XP depuis novembre 2002 avec le CD et une
licence. (product key)

Que faut il faire ?

Essaye ici :

Ou ici : 0 825 827 829

@+

Bonjour,

Ok Merci,

Je garde l'info.

J'ai cliqué sur une bulle, comme si je voulais une nouvelle
inscription de la licence ..... j'ai été reconnu ...
tout semble etre revenu dans l'ordre.

Je coupe le PC et demain matin ?

@+
JJP

Bonjour,

Ouff ... pas ça n'a pas été jusque là. :-)

Tout est revenu apres avoir clique sur une option proposée par "etoile "

Merci.

@+
JJP