Ma version de Windows ?

Le
rataos
Bonjour,
Comment est ce que je peux connaitre ma version de windows ?
Pour être plus précis, je voudrais savoir si j'ai "Windows XP Média Center".

FDDKDR
Le #919306
Bon, soir,

"rataos" groupe de discussion :
Bonjour,
Comment est ce que je peux connaitre ma version de windows ?
Pour être plus précis, je voudrais savoir si j'ai "Windows XP Média
Center".

Merci

Clic droit sur l'icône du "Poste de travail" -> "Propriétés"
Dans l'onglet "général", la version de Windows est donnée.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Serge
Le #919304
"FDDKDR"
> [...]

| Clic droit sur l'icône du "Poste de travail" -> "Propriétés"
| Dans l'onglet "général", la version de Windows est donnée.

Bonjour

Tu peux aussi faire touche Windows + touche Pause...

Serge
franzip74
Le #16482081
rataos a écrit le 15/01/2008 à 22h36 :
[...]

Salut,

Voici comment pour savoir laquelle que tu as vraiment et de plus, ça vient du site de Microsoft, alors tu ne peux te tromper :)

http://support.microsoft.com/kb/837707/fr