mac dans domaine sbs 2003

Le
woofix
Bonjour,

j'ai depuis quelque temps un serveur msbs 2k3 .

et je voudrait intégrer in ibook dans le domaine surtout pour les
répertoires user pas spécialement pour l'ouverture de session, mais je me
retrouve confronté a un Pb de taille !

le mac vois bien le serveur et le domaine msbs mais refuse de si
connecter!!!
j'ai la réponse suivante "L'alias "serveur" n'a pas pu être ouvert:
l'élément original est introuvable

j'ai cherché sur internet sur 2 site mais aucune solution rien n'y a fait!!

http://www.tice.ac-versailles.fr/article.php3?id_article$8
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic3111

woofix
Le #7660871
bon je pose la question et j'ai la réponse dans la question
RAS
"woofix" news: