Mac et DD externe

1 réponse
Lou Ravi
Salut à tous

Actuellement je m'occupe d'un iMac dont j'ai réinstallé tout (Mac OsX
10.2.8). Alors afin d'avance le schmilblick et ne pas rester des heures
chez la personne en télécxhargeant les beans classiques, style Java,
Adobe Flash player etc, ainsi que des logiciels comme Firefox, je l'a
fait de chez moi.

J'y vais, tout guilleret et je trouve que le Mac ne reconnaît pas le
disque (en Fat 32) mais reconnait sans problème un clé USB. Il y a
quelquechose à faire pour arranger ça?

1 réponse

Plumachau
Le 2009-04-14 20:03:50 +0200, "Lou Ravi" dit :

Salut à tous

Actuellement je m'occupe d'un iMac dont j'ai réinstallé tout (Mac OsX
10.2.8). Alors afin d'avance le schmilblick et ne pas rester des heures
chez la personne en télécxhargeant les beans classiques, style Java,
Adobe Flash player etc, ainsi que des logiciels comme Firefox, je l'a
fait de chez moi.

J'y vais, tout guilleret et je trouve que le Mac ne reconnaît pas le
disque (en Fat 32) mais reconnait sans problème un clé USB. Il y a
quelquechose à faire pour arranger ça?

Salut,

Sur mes 3 Mac (2 iMac et 1 Macbook) les disques durs externes comme les
clés USB en Fat32 sont bien reconnus, il doit y avoir un autre problème.