"un mac fait 10% de ce que fait un PC windows"

Le
OdarR
eh oui, c'est ce qu'on m'a dit tout à l'heure chez Mobistar,
vendeur exclusif iPhone par ici.

"- vous êtes un peu dur, non ?"
"oui, bon, allez 20% et je suis gentil".

J'ai eu droit à toute la tirade sur l'infériorité avérée des mac.

J'étais juste venu voir si les iPhone étaient dispo en démonstration,
au calme, sans la cohue.
Pas de bol, le dernier n'est touchable que sur réservation.
" de toute façon Monsieur, l'iPhone c'est comme les Mac, c'est joli et
ergonomique, mais on ne fait que 10% de ce que fait un PC".

Windows mobile, les milliers d'application Windows (vous pensez bien,
avec tous les programmes qui existent sur pc, tout celà tourne aussi
sur le Samsung), les bidouillages possible, le transfert de photo en
Bluetooth, etc. Bref, pourquoi se faire ch..avec un iPhone (ou un
Mac), alors que les Windows (mobile) sont bien plus puissants et
capables.

Quand on s'y connait un peu et qu'on touche un peu tout, et que en
face c'est bouché de chez bouché, soit on reste zen, soit on met des
claques ;-)
Bo, j'y connais rien en iphone, mais en mac, je commence à y voir un
intérêt possible :)

Si je l'écoutais, je ressortais avec un Samsung, un HTC ou un
Blackberry :)

Alors les mac, finalement, c'est pour frimer, pour les neuneus qui
n'en touchent pas une, ou c'est vraiment moins bien ? ;-)

Olivier, en mode fashion victim sur son MB.
listes2
Le #19696291
OdarR
"- vous êtes un peu dur, non ?"
"oui, bon, allez 20% et je suis gentil".

Ben en fait, ce n'est pas faux : si on considère qu'un beurk est planté
40% du temps, qu'il passe 30% du temps à essayer de redémarrer, il lui
reste 20% pour fonctionner comme attendu.
Le Mac, lui, ne fait que fonctionner comme attendu. Il ne fait donc que
20% de ce que fait le beurk.

cqfd, et oui, c'est caricatural...

--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
Bo, j'y connais rien en iphone, mais en mac, je commence à y voir un
intérêt possible :)

Je salue bien bas (du haut de nos échanges passés) ! :-)

Il serait intéressant de lui demander, dans la mesure où un mac intel
peut faire tourner Windows en natif, comment il peut être inférieur à un
autre PC sous Windows ?

--
Gérald
Le Moustique
Gerald a écrit :
Il serait intéressant de lui demander, dans la mesure où un mac intel
peut faire tourner Windows en natif, comment il peut être inférieur à un
autre PC sous Windows ?

Parce qu'on n'arrive pas à avoir un BSOD sur le Mac sous Windows?

--
/)
-:oo= Guillaume

caisse ?

--
Gérald
sholby

Blue screen of death.

--
sholby - http://www.sholby.net/ (Réparez mon e-mail pour m'écrire !)
En librairie, mes publications de 2009 (Pascal Galodé éditeurs) :
On 5 juil, 14:39, (Gerald) wrote:
Le Moustique > Parce qu'on n'arrive pas à avoir un BSOD sur le Mac sous Windows?

caisse ?

le BSOD (écran bleu) devient très très rare, va falloir trouver autre
chose, comme par exemple l'emmerdement pour retrouver un fichier, une
info sur XP.

et bien sûr la pression des collègues pour que toi aussi tu suives le
droit chemin et utilises "Outplook"...

Olivier
jacques
Le #19700811
Gerald
Il serait intéressant de lui demander, dans la mesure où un mac intel
peut faire tourner Windows en natif, comment il peut être inférieur à un
autre PC sous Windows ?

Cs c'est méchant... ça s'appelle de la torture sur animal et Brigitte la
folle ne va pas être contente.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :
Le Moustique
OdarR a écrit :

le BSOD (écran bleu) devient très très rare, va falloir trouver autre
chose, comme par exemple l'emmerdement pour retrouver un fichier, une
info sur XP.

C'est sûr qu'avec Spotlight, c'est nettement plus facile.

et bien sûr la pression des collègues pour que toi aussi tu suives le
droit chemin et utilises "Outplook"...

Pfff, même à l'époque ousque j'étais beurkiste je n'utilisais pas cette
infection.

--
/)
-:oo= Guillaume

Oui hein... :-)
mon meilleur lanceur d'appli depuis pfff...:-)

Pfff, même à l'époque ousque j'étais beurkiste je n'utilisais pas cette
infection.

Je ne bosse pas isolé, mais je communique avec Thunderbird (moins pire
que Outlook).
On m'a fait la remarque... je n'ai pas répondu à l'invitation de rdv
envoyée par un Outlook via Exchange Server.
Non, j'ai juste répondu par email + le chat.
ça n'a pas suffit. Le collègue est venu me trouver
"si au moins tu utilisais Outlook !!"

Alors que cette application de messagerie n'est pas *obligatoire* à
mon taf. Je passe alors pour un rebelle à deux balles ;-)
C'est pas rose tous les jours, Outlook ayant la facheuse tendance à
envoyer du formatage Word (sic) au lieu du RTF. beurk.

vive les logiciels libres :)

Olivier
pdorange
Le #19703891
OdarR
" de toute façon Monsieur, l'iPhone c'est comme les Mac, c'est joli et
ergonomique, mais on ne fait que 10% de ce que fait un PC".

Il est généreux le vendeur, moi j'aurai dis à peine 5% et encore en
descente...

--
Pierre-Alain Dorange