Mac Office 2001: Update disponible où?

Le
Nous
Bonjour,
je cherche les mises à jour de Mac Office 2001, notamment SR1. Sauriez vous
où on peut les trouver ?

Nous
gilles
Le #21986711
[...]

j'ai ça en stock :

FixDiskFullIssue-F.sit
MàJ Combo 9.0.4 Office 2001
Office 2001 SSL Security Update
2001DataAccessUpdate.sit
Office 2001 Security UpdaterFR
FRMS Office 2001 SR1 Update

comme ça se trouve plus nulle part j'ai fait un zip (désolé pas de mac
classic sous la main pour compresser en sit !)

ici :
http://polysoft.nerim.net/majOffice2001.zip
Nous
Le #21986701
Bonjour Gilles,

un mot: MERCI!!!!
J'espère qu'on l'entendra encore souvent sur ce forum.

N.
"car Nous sommes une communauté"

(Gilles Aurejac) wrote in