Mac OS Léopard mise à jour

Le
patrick.mut
Cela intéresse sans doute quelques macounets :
http://www.apple.com/fr/macosx/uptodate/
Olivier M.
Le #1164461
Cela intéresse sans doute quelques macounets :
http://www.apple.com/fr/macosx/uptodate/

Certes :) Par contre je me demande que cela va être livré :
le 26 au soir, ou dans les 10 jours suivants? (comment était-ce
avec 10.4?).

En fait ce serait presque plus pratique de pouvoir simplement
passer récupèrer la chose dans une boutique apple à la sortie
de 10.5...

Olivier

patrick.mut
Le #1164460
Tu peux par exemple si tu as a acheté chez Krystena aller dans leurs
boutiques.
Ceci dit on est pas quand même à quelques jours ! Ah société de
consommation quand tu nous tiens...
Olivier M.
[...]

coutelsjveuxpasdespam
Le #1164322
Olivier M.
En fait ce serait presque plus pratique de pouvoir simplement
passer récupèrer la chose dans une boutique apple à la sortie
de 10.5...

Ben c'est ce que je fais. Il y a une soirée de présentation Leopard dans
l'Apple Solution Expert que je fréquente (Alis Informatique à Paris)
vendredi à partir de 18h00.

S.

eugene.c
Le #1164185
Olivier M.
Certes :) Par contre je me demande que cela va être livré :
le 26 au soir, ou dans les 10 jours suivants? (comment était-ce
avec 10.4?).
Le livreur était devant chez moi à 12 h 30. Mais je n'ai pas

encore eu le temps d'installer l'objet don le boitier est
spectaculairement magnifique, avec un effet de 3D derrière le X.

--
Eugène C.