Mac OS, Word et code 1712

Le
JPA
Bonjour,
Un vieux copain est catastrophé car il n'arrive plus à aouvriir ses
documents word à cause de cette erreur code 1712
Si vous avez une piste, merci: je suis preneur!
Bonne semaine.
JP
Circé

On peut appeler au secours nos copains de Mac, car ici il y a très peu
d'utilisateurs Mac.

Si tu ne vois pas de réponse, je te conseille de reposer la question
sur le forum Mac :

ton copain peut d'ores et déjà essayer de renommer son modèle Normal,
il est possible que dernier soit corrompu.

Circé
http://faqword.free.fr

JPA a présenté l'énoncé suivant :
[...]

korventeen
Le #1674400
JPA

Un vieux copain est catastrophé car il n'arrive plus à aouvriir ses
documents word à cause de cette erreur code 1712
Si vous avez une piste, merci: je suis preneur!

Il nous faudrait plus d'informations :
- quelle version de Mac OS
- Quelle version de Word

Questions subsidiaires... C'est une erreur 1712 ou -1712 ?? Elle se
produit quand exactement ? Au lancement de Word ou à l'ouverture de
l'application ?

La seule référence à une erreur ressemblant était une -1712 générée par
un délai dépassé pour un AppleEvent (snas doute appelé depuis un module
externe pour Word type EndNote).

Corentin

--
--- Mac:MS MVP http://www.cortig.net/wordpress/ ---
http://www.mvps.org - http://mvp.support.microsoft.com

Circé
Le #1674399
Hello Corentin !

Ça fait plaisir de te "voir" traîner ici de temps à autre !!! ;)
Le tam tam marche bien !!! ;))

Circé
korventeen
Le #1674398
Circé
Hello Corentin !

Bonjour Circé,

Ça fait plaisir de te "voir" traîner ici de temps à autre !!! ;)
Le tam tam marche bien !!! ;))

Oh je traine souvent dans les parages. il y a peu de question
spécifiquement pour moi, c'est tout (et vous répondez si bien aux
autres... ;-) ),

Corentin

--
[...]

Le #1674393
Merci a tous.
J'attends qu'il rentre mardi de son w-e prolongé et vous dis la suite.
Bonne soirée.
JA

On Sun, 05 Aug 2007 23:03:32 +0200, Circé
Bonjour,