Mac OS X 10.11.6 ?

Le
contact
Mac OS X 10.11.6 ?

c'est dingue ça j'ai beau chercher sur le web ou sur le site d'Apple pas
moyen de trouver l'image d'installation de Mac OS X 10.11.6, je
vousdrait avoir une image complete pour une installation toutes propre,
pas une mise a jour, j'ai trouver sur les P2P des images de restauration
mais qu'est ce ? est ce que ça effasse tout sur le disque cible ? et
comment utilisé une telle image ?

pas moyen de trouver une image combo de Mac OS X 10.11.6 sur le site
Apple, ou sur App Store nan mais c'est dingue ça quand même!

merci de votre si vous vous en donner la peine

c'est urgent, c'est pour un pote ou la mise a jour Mac OS X 10.11.5 a
Mac OS X 10.11.6 n'a pas fonctionner, blocage depuis une nuit

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste
--o-- Consultation 50 euros, Paypal Magie et Voyance
Jerome Vernet
Le #26416703
Le 09/11/2016 à 14:35, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Mac OS X 10.11.6 ?
c'est urgent, c'est pour un pote ou la mise a jour Mac OS X 10.11.5 a
Mac OS X 10.11.6 n'a pas fonctionner, blocage depuis une nuit...

Ca se telecharge via l'appstore depuis un autre mac, mais après, il faut
en faire un support bootable. Le mieux est de redemarrer sur la
partition recovery du mac. Il y aura deux option pour l'installation,
genre "clean install"
JV
contact
Le #26416715
Jerome Vernet
Le 09/11/2016 à 14:35, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Mac OS X 10.11.6 ?

[...]

au deusieme essai la mise a jour a fonctionner, la solution que tu me
propose aurait été celle que j'aurait fait si ça n'avais pas marché...
je te remerci pour ta reponse... A bientot sur un autre sujet...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
cgallais
[...]

Bonjour,
on peut la trouver sur le site d'APPLE :
https://support.apple.com/kb/DL1885?viewlocale=en_US&locale=en_US
A+
Christian.
contact
Le #26417002
Christian

Merci en téléchargment au cas ou...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
mv
[...]

Oui mais non... Cette combo est une mise à jour à partir d'une version
précédant la 10.11.6 et non pas une version complète de la 10.11.6
Cordialement.
--
Michel Vauquois
85 nuances d'automne :

je me disait bien elle est légere...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...