Mac OS X 10.3 annoncé sur le site Apple

Éric Lévénez
Plein d'infos sur Panther sur le site Apple (quelques pages pointent encore
dans le vide, mais plein de PDF et de choses à lire pour les curieux).

Sortie prévue le 24 octobre 2003.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com>

1 2 3 4 5
benoistf
Éric Lévénez wrote:

Plein d'infos sur Panther sur le site Apple (quelques pages pointent encore
dans le vide, mais plein de PDF et de choses à lire pour les curieux).
Y a même un compte à rebours sur la page d'accueil.

--
Benoist

Jean Frédéric FARNY
Plein d'infos sur Panther sur le site Apple (quelques pages pointent encore
dans le vide, mais plein de PDF et de choses à lire pour les curieux).
Y a même un compte à rebours sur la page d'accueil.

On va encore pouvoir se gratter quelques mois avant d'avoir la version

localisée en froggais ;)

JFF
--
Pour m'envoyer un mail, enlevez le substra et vous aurez le mel ;o)

pasdespam.merci
Jean Frédéric FARNY wrote:

Y a même un compte à rebours sur la page d'accueil.
On va encore pouvoir se gratter quelques mois avant d'avoir la version

localisée en froggais ;)

Ca fait un bon moment que Mac OS X est multilingue. L'as-tu bien
remarqué ?

Éric Lévénez

Dans 4 jours, cela fera 15 ans ! :-)

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com>

pasdespam.merci
Éric Lévénez wrote:

Ca fait un bon moment que Mac OS X est multilingue. L'as-tu bien
remarqué ?

Dans 4 jours, cela fera 15 ans ! :-)

Z'auraient bien pû faire un effort...

Éric Lévénez

Quel effort ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com>

mrfra.sanspub
Éric Lévénez wrote:

Sortie prévue le 24 octobre 2003.

Aaaahhhh!
--
Fra

pasdespam.merci
Éric Lévénez wrote:

Z'auraient bien pû faire un effort...

Quel effort ?

faire coincider les dates ?

Éric Lévénez
Le 8/10/03 19:03, dans
<1g2iy9j.1o4lodz1q3g6ojN%, « Anne Le Guennec »
a écrit :

Éric Lévénez wrote:

Z'auraient bien pû faire un effort...

Quel effort ?

faire coincider les dates ?

Ah, ok...

Mais comme les macounets n'aiment pas qu'on leur rappelle que Mac OS X 10
est une suite de NeXTSTEP, leur dire que NeXTSTEP 7 alias Mac OS X 10.3
sortira le 24 au lieu du 12, ce n'est peut-être pas trop commercial :-)
Moi ça ne me dérange pas bien sûr. Je vais enfin retrouver quelques
fonctionnalités que j'avais : le fax et la lecture des fichiers PostScript
:->

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com>

mrfra.sanspub
Éric Lévénez wrote:

Je vais enfin retrouver quelques
fonctionnalités que j'avais : le fax et la lecture des fichiers PostScript
:->

Ce qui va me plaire le plus c'est exposé et le fast user switching (qui
va enfin m'inciter à faire une autre session)
--
Fra

1 2 3 4 5