Mac OS X 10.3 annoncé sur le site Apple

95 réponses
Éric Lévénez
Plein d'infos sur Panther sur le site Apple (quelques pages pointent encore
dans le vide, mais plein de PDF et de choses à lire pour les curieux).

Sortie prévue le 24 octobre 2003.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

10 réponses

benoistf
Éric Lévénez wrote:

Plein d'infos sur Panther sur le site Apple (quelques pages pointent encore
dans le vide, mais plein de PDF et de choses à lire pour les curieux).
Y a même un compte à rebours sur la page d'accueil.

--
Benoist

Jean Frédéric FARNY
Plein d'infos sur Panther sur le site Apple (quelques pages pointent encore
dans le vide, mais plein de PDF et de choses à lire pour les curieux).
Y a même un compte à rebours sur la page d'accueil.

On va encore pouvoir se gratter quelques mois avant d'avoir la version

localisée en froggais ;)

JFF
--
Pour m'envoyer un mail, enlevez le substra et vous aurez le mel ;o)

pasdespam.merci
Jean Frédéric FARNY wrote:

Y a même un compte à rebours sur la page d'accueil.
On va encore pouvoir se gratter quelques mois avant d'avoir la version

localisée en froggais ;)

Ca fait un bon moment que Mac OS X est multilingue. L'as-tu bien
remarqué ?

Éric Lévénez
Le 8/10/03 16:47, dans <1g2iryc.wfsiw1wxy33iN%,
« Anne Le Guennec » a écrit :

Jean Frédéric FARNY wrote:

Y a même un compte à rebours sur la page d'accueil.
On va encore pouvoir se gratter quelques mois avant d'avoir la version

localisée en froggais ;)

Ca fait un bon moment que Mac OS X est multilingue. L'as-tu bien
remarqué ?

Dans 4 jours, cela fera 15 ans ! :-)

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

pasdespam.merci
Éric Lévénez wrote:

Ca fait un bon moment que Mac OS X est multilingue. L'as-tu bien
remarqué ?

Dans 4 jours, cela fera 15 ans ! :-)

Z'auraient bien pû faire un effort...

Éric Lévénez
Le 8/10/03 18:09, dans <1g2isfb.zc4zmq13v5ulgN%,
« Anne Le Guennec » a écrit :

Éric Lévénez wrote:

Ca fait un bon moment que Mac OS X est multilingue. L'as-tu bien
remarqué ?

Dans 4 jours, cela fera 15 ans ! :-)

Z'auraient bien pû faire un effort...

Quel effort ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

mrfra.sanspub
Éric Lévénez wrote:

Sortie prévue le 24 octobre 2003.

Aaaahhhh!
--
Fra

pasdespam.merci
Éric Lévénez wrote:

Z'auraient bien pû faire un effort...

Quel effort ?

faire coincider les dates ?

Éric Lévénez
Le 8/10/03 19:03, dans
<1g2iy9j.1o4lodz1q3g6ojN%, « Anne Le Guennec »
a écrit :

Éric Lévénez wrote:

Z'auraient bien pû faire un effort...

Quel effort ?

faire coincider les dates ?

Ah, ok...

Mais comme les macounets n'aiment pas qu'on leur rappelle que Mac OS X 10
est une suite de NeXTSTEP, leur dire que NeXTSTEP 7 alias Mac OS X 10.3
sortira le 24 au lieu du 12, ce n'est peut-être pas trop commercial :-)
Moi ça ne me dérange pas bien sûr. Je vais enfin retrouver quelques
fonctionnalités que j'avais : le fax et la lecture des fichiers PostScript
:->

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

mrfra.sanspub
Éric Lévénez wrote:

Je vais enfin retrouver quelques
fonctionnalités que j'avais : le fax et la lecture des fichiers PostScript
:->

Ce qui va me plaire le plus c'est exposé et le fast user switching (qui
va enfin m'inciter à faire une autre session)
--
Fra