Mac OS X 10.4.9 disponible

Le
Eric Levenez
Mac OS X 10.4.9 est disponible.

anneleguennec
Le #2147501
Eric Levenez
Mac OS X 10.4.9 est disponible.

Trop tard, il est déjà installé sur mes deux bécanes :=))

gerald.coyot
Le #2147491
Anne
Eric Levenez
Mac OS X 10.4.9 est disponible.

Trop tard, il est déjà installé sur mes deux bécanes :=))

My God !
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Nina Popravka
Le #2147471
On Tue, 13 Mar 2007 23:51:37 +0100 (CET), Matt

Les cartes AirPort des MacBook Pro Core 2 Duo détectent et se connectent
correctement aux réseaux listés dans la liste des réseaux préférés.

Ouais, c'est la mise à jour qui m'a aussi le plus tiré l'oeil, je sens
qu'il y en a un qui va *enfin* arrêter de me pomper l'air avec son
wifi qui se connecte pô...
--
Nina

alain
Le #2147451
Eric Levenez
Mac OS X 10.4.9 est disponible.

Et caisse qu'on gagne ?

Alain

laurent.pertois
Le #2147441
Matt
Enfin. J'ai du mal à cacher ma joie, désolé.

Tu oublies des trucs importants :

- Includes iChat support for USB Video Class webcams.

Et sur la version Server :

- Resolves issues with using rsync to copy files that have extended
attributes.

J'espère que c'est aussi corrigé dans le client bien que ce ne soit pas
mentionné... Bon, dans /usr/bin il y a une maj de rsync :)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES